Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Ergothérapeute — H/F

EHSSR Ste Marie Offre n°1560938 — publiée le 03/11/2021

CDI

Temps plein

Villepinte (93)

Établissement / Entreprise

EHSSR Ste Marie

La culture de la prise en charge de la cancérologie et des soins palliatifs est ancienne à l’hôpital Sainte-Marie. Depuis 1975, l’hôpital s’est orienté sur la prise en charge de patients porteurs de tumeurs malignes à tous les stades d’évolution (traitements initiaux dès l’annonce réalisée, gestion des complications thérapeutiques, soins de support et soins de fin de vie).

La qualité des soins à Sainte-Marie est fondée sur :

Une prise en charge dans un environnement adapté et contrôlé, répondant à des critères d’hygiène élevés ;
La formation continue du personnel ;
L’évaluation des pratiques professionnelles ;
Le respect des droits fondamentaux des patients

Poste

L'établissement hospitalier Sainte-Marie recherche un/une ergothérapeute temps plein en CDI, débutant accepté, afin de compléter son équipe de rééducateurs. Le plateau technique se compose d'une grande salle de rééducation et de 2 salles d'ergothérapie, d'une cuisine thérapeutique dans chaque service, etc.
L'établissement comporte 100 lits spécialisés dans la prise en charge de gériatrie et de cancérologie. l'hôpital est situé à Villepinte dans le vieux pays, dans un parc arboré de 11 hectares. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et dans un établissement en constante évolution avec plein de futurs projets, notamment de robotisation. Vous disposez de tout le matériel nécessaire à la prise en charge des patients. L'établissement accueille sur son site des poneys et chevaux de mars à octobre/novembre. L'équipe de rééducation a été formée pour sortir les poneys en toute sécurité pour une approche du poney pour le plus grand plaisir des patients.

Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante - Cristina Calso - c.calso@vivre-devenir.fr

Cordialement
Hélène de Tiesenhausen
directeur

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

Ergothérapeute diplomé

Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d'ergotherapie