Comptable H/F H/F

Croix Rouge Offre n°1081494 — publiée le 21/06/2020

CDI

Temps partiel (poste à mi-temps)

Saint-Germain-en-Laye (78), Yvelines

Établissement / Entreprise

Croix Rouge

A la tête d'un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l'enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et 70 métiers la composent dans des « instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d'hébergement d'urgence, missions Internationales… ».

Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

La délégation régionale pilote plus de 200 établissements et pôle de service et emploie plus de 4 000 salariés.

La filière Personnes Handicapées représente 20 établissements et 650 places, un PBE de 36 ME, un nombre ETP de 575 personnes. La spécificité est importante dans le domaine du polyhandicap lourd, de la déficience motrice d'origine centrale et de l'autisme.Au sein de l'institut Médico- Educatif (IME), « Le Rondo » situé à Versailles (78), 34 ETP, accueillant en semi-internat 54 jeunes âgés de 4 à 20 ans atteints de déficience intellectuelle moyennes et profondes présentant des troubles associés ou non, nous recherchons un (e) comptable à mi-temps.

Poste

selon la convention collective de la CRF avec un 13e mois,

possibilité de restauration sur place

Vous collectez et traitez des informations spécifiques à la comptabilité dans le respect des procédures mises en place :

- Vous vous assurez, auprès des utilisateurs et des fournisseurs d'information, de la régularité de transmission, du respect des procédures et de la qualité des informations reçues et transmises ;

- Vous contribuez à l'analyse des besoins des utilisateurs et des secteurs avec lesquels vous êtes en relation et leur apportez, le cas échéant, un appui technique.

Reprise d'ancienneté

Profil

Personne dynamique avec l'envie de travailler dans le secteur médico-social, en équipe interdisciplinaire

Aucune expérience

Bac +2

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.