Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Gestionnaire / comptable H/F

APF France handicap - Ile de France Offre n°1592896 — publiée le 29/11/2021

CDI

Temps plein

Cergy (95), Val-d'Oise

Établissement / Entreprise

APF France handicap - Ile de France

Travailler à APF France handicap, c’est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c’est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers.

APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.
L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.

Près de 15 000 salariés dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d’APF France handicap sur tout le territoire.

Poste

Au sein d'un CCM (Centre Comptable Mutualisé), le (la) comptable est en charge de la comptabilité de plusieurs structures, dans le respect de la règlementation et des directives internes en vigueur.
Il/elle est garant-e de la qualité, de la cohérence et de la bonne circulation des informations administratives et comptables.
Pour cela, les missions sont notamment :
- tenue et suivi de la comptabilité, contrôle des comptes et établissement de la facturation.
- élaboration des comptes annuels, tableaux de bord, EPRD et ERRD et tous autres documents d'ordre comptable ou statistique, ou se rapportant à la gestion administrative, comptable et financière.
Il/Elle peut être amené(e) à effectuer d'autres missions administratives.

Poste basé à Cergy mais des déplacements sont à prévoir avec un véhicule de service.
Aptitudes requises :
- Maîtrise des outils informatiques comptables et des techniques comptables.
- Capacité d'analyse et de synthèse.
- Autonomie
- Goût pour le travail en équipe
- Intégrité et discrétion.
- Qualification requise :
- Formation supérieure en comptabilité (BAC +2)
- Permis B indispensable

Profil

Expérimenté (2 à 5 ans)

Formation supérieure en comptabilité (Bac + 2)