Responsable Administratif et Financier Adjoint(e) - H/F

Résidence Saint Joseph (Louveciennes) Offre n°1831524 — publiée le 18/06/2022

CDI

Temps plein

Louveciennes (78)

Établissement / Entreprise

Résidence Saint Joseph (Louveciennes)

L’association Monsieur Vincent (AMV), créée par la Compagnie des Filles de la Charité, gère une vingtaine de résidences et services pour personnes âgées. Elle fonde son action sur le respect de la vie et de la dignité de chaque personne.

L'AMV recrute pour son EHPAD Résidence Saint Joseph, un comptable à temps plein.

La résidence comprend un EHPAD de 120 résidents dont 8 places d'hébergement temporaire, un accueil de jour de 15 places et un SSIAD de 120 places.

Poste

Sous l’autorité du Directeur d’Etablissement et du Responsable Administratif et Financier, le comptable sera en charge de l’enregistrement des données économiques, sociales et financières de la résidence Saint Joseph et de la Résidence Saint Louis.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire administrative composée de : 1 RAF, un comptable, une aide comptable, un RH, une adjointe RH, vous serez en charge de:

Volet comptable :

o Enregistrer les opérations de la comptabilité courante
o Assurer les virements fournisseurs
o Réaliser les états de rapprochements bancaires
o Lettrer les comptes auxiliaires et généraux
o Assurer les cadrages entre les différents modules et la comptabilité (paie/compta, facturation/compta)
o Participer aux travaux de clôtures de fin d’année et situations intermédiaires
o Participer à la réalisation des cadres réglementaires : EPRD-ERRD-comptes administratifs

Volet RH:

- Suivi des IJ

Poste basé à Louveciennes, des déplacements sont à prévoir sur le site de Versailles également.

Poste en CDI, à temps plein 35h, 9h00 - 17h00 . Poste à pourvoir immédiatement

Salaire basé sur la CCN51

- Reprise d'ancienneté
- Prime décentralisée
- Restauration collective
- CE
- Mutuelle
- Formation

Entre 30000 € et 37000 € (bruts/an)

Profil

Dynamique, rigoureux et méthodique vous disposez idéalement d’un niveau BAC+3 (Diplôme en comptabilité et Gestion) et/ou un BAC+2 (BTS en comptabilité et gestion des organisations, DUT GEA option gestion Comptable et financière).

Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 03 ans dans le secteur médico-social.

Vous maitrisez les logiciels du Pack Office (Word et Excel) et maitrisez idéalement les logiciels de la gamme PROGOR.

Pass sanitaire obligatoire

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)

BAC+2 (BTS en comptabilité et gestion des organisations, DUT GEA option gestion Comptable et financière)

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires