Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Comptable Fournisseurs H/F

Page Personnel Offre n°954233 — publiée le 11/09/2019

CDI

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Notre client, dans le domaine pharmaceutique, recherche un Comptable Fournisseurs dans le cadre d'un CDI, afin de l'accompagner dans son développement sur son site de Paris.

Poste

Au sein du Pôle Administratif et Financier et rattaché au Responsable de la comptabilité fournisseurs, vous assurez le suivi et la gestion des comptes fournisseurs.
A ce titre, en tant que Comptable Fournisseurs, vos principales missions sont :
    • Saisie et codification des factures fournisseurs,
    • Imputation d'écritures comptables fournisseurs,
    • Justification du solde des comptes fournisseurs,
    • Saisie des règlements et lettrage des comptes fournisseurs,
    • Traitement des notes de frais,
    • Réconciliations bancaires.

Cette description tient compte des principales tâches, mais n'est pas limitative.

Profil

Issu d'une formation, de type BTS Comptabilité gestion ou DUT gestion des entreprises, vous justifiez d'au moins une expérience similaire, acquise idéalement dans une entreprise pharmaceutique.
De bonnes notions sur Navision sont un plus.
Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel. Vos sens de l'organisation, de la gestion des priorités, de l'initiative et des responsabilités sont les atouts, qui vous permettent de réussir pleinement à ce poste de Comptable Fournisseurs.

Conditions et Avantages

Rémunération selon expérience.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3