Gestionnaire paie — H/F

COSEM Offre n°1022433 — publiée le 22/02/2020

CDI

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

COSEM

Le COSEM-Coordination des Œuvres Sociales et Médicales- est une association de santé créée en 1945 qui regroupe aujourd’hui 6 centres de santé (avec consultations médicales et dentaires, imagerie médicale et laboratoires d’analyses médicales), situés dans les 5ème, 8ème, 9ème, 10ème et le 19ème arrondissement de Paris.

Favoriser l’accès aux soins pour tous, telle est la vocation du COSEM.

Nos 700 praticiens assurent l’ensemble des activités médicales et dentaires avec près de 2 millions de patients par an.

Des services d’imagerie médicale, 2 Unités de Soins immédiats, un pôle de la femme, un laboratoire de prothèses dentaires numérique et un laboratoire de biologie médicale complètent notre offre de soins.
Nos centres respectent les tarifs conventionnés (secteur 1) et pratiquent le tiers payant. Des conventions passées avec plus de 450 mutuelles évitent à nos patients toute avance de frais.

La tradition et la réputation médicales de qualité du Cosem reposent sur les valeurs professionnelles et humaines de nos praticiens.

Poste

Activité principales :
* Gestion de la paie
• Préparer, saisir les éléments variables
• Etablir les soldes de tout compte et les diverses attestations employeur
* Gestion de la maladie
• Suivre les arrêts maladie, les congés maternité et les accidents du travail
• Vérifier les indemnités journalières versées
* Gestion de la prévoyance
• Instruire les dossiers de prévoyance
• Vérifier les indemnités versées
* Déclarations sociales : DSN
• Envoi des signalements d’évènements

Profil

Issu(e) d'une formation type Bac +2/3 en Comptabilité Paye ou Ressources Humaines, ou issue d’une formation continue en entreprise, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, si possible en environnement multi-sites.

Vous maîtrisez parfaitement un ou plusieurs logiciels de payes (AXYS META4 souhaité), la logique d’un SIRH et d’un logiciel de gestion de temps.

La connaissance du secteur médical serait un plus

Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), votre disponibilité pour les salariés et vos qualités relationnelles sont des qualités fortement appréciées.

Confirmé (5 ans et plus)

Issu(e) d'une formation type Bac +2/3 en Comptabilité Paye ou Ressources Humaines, ou issue d’une formation continue en entreprise,

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