Gestionnaire paie — H/F

APAJH 94 Offre n°1419329 — publiée le 14/09/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Créteil (94)

Établissement / Entreprise

APAJH 94

L’APAJH 94 – gestionnaire de 14 établissements et services pour enfants et personnes handicapées dans le secteur du Val de Marne recrute :

Poste

un Gestionnaire paie (H/F)
En CDD (4 mois) à temps plein

Pour la Direction Générale des établissements et services à Créteil

Poste à pourvoir immédiatement

Au sein d'une équipe de trois personnes dirigées par un responsable gestionnaire paye et sous l'autorité du directeur général, vous aurez les missions suivantes :
 Collecte et saisie des éléments de paye
 Saisie et suivi des indemnités journalières de sécurité sociale, de prévoyance et de maintien de salaires conventionnel
 Production de la paye
 Etablissement des soldes de tout compte, gestion de l'ensemble du processus de paye en conformité avec les dispositifs législatifs et conventionnels

Profil

Qualifications et compétences :

 Brevet Technicien Supérieur : comptabilité ou gestion des organisations
Diplôme Universitaire de Technologie : gestion des entreprises et des administrations
 Maîtrise des techniques d’établissement des payes
 Expérience indispensable
 Maîtrise des outils bureautiques (type pack Office)
 Connaissance du logiciel CEGI exigé

Conditions de recrutement :

 Convention collective du 15 mars 1966

Adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) au Siège à Bélinda BOUHASSANE, responsable des ressources humaines –
APAJH 94 - 41 rue Le Corbusier – 94000 Créteil
Et/ou en cliquant sur postuler.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme Universitaire de Technologie : gestion des entreprises et des administrations

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires