Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé(e) de Paie et ADP H/F

Page Personnel Offre n°1484460 — publiée le 30/08/2021

CDI

Temps plein

Hauts-de-Seine, Puteaux (92)

Établissement / Entreprise

Page Personnel

Page Personnel Ressources Humaines dispose d'une solide expérience pour accompagner ses clients dans leurs prochains recrutements de Techniciens, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Nous intervenons dans tous les secteurs d'activité, pour tous types d'entreprises et nos principaux recrutements concernent des postes de Gestionnaire de Paie, d'Assistant RH, de Chargé de Recrutement.

Notre client, acteur incontournable de la santé, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Chargé de Paie et ADP en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement et est basé à la Défense.

Poste

En tant que Chargé de Paie et ADP, vous êtes directement rattaché à la Responsable Rémunération et Avantages Sociaux et travaillez en toute autonomie sur un portefeuille allant jusqu'à 200 paies.

Plus précisément, vous assurez les missions suivantes :

    • Administration du personnel : Rédaction des documents administratifs liés à la vie du salarié (contrats, avenants, attestations). Garantir le respect du process des entrées et des sorties des salariés (information sur les arrivées), suivi des périodes d'essai, s'assurer de la fiabilité des données remontées dans l'outil de gestion des temps et absences, affiliations, visites médicales, arrêts maladie, accidents du travail ;
    • Paie : Collecte des informations auprès des RRH de sites, saisie des informations non-transmises par le logiciel de GTA, établir la paie des collaborateurs, réaliser les STC, gestion des tickets restaurant, gestion du CET, gérer les relations avec les organismes extérieurs, rapprochements et ajustements comptables,
    • SIRH : Vous êtes le support GTA des utilisateurs.

Profil

Vous justifiez impérativement d'au moins 5 ans d'expérience en paie, êtes humble et avez envie de travailler dans un environnement bienveillant.

Vous êtes capable de rédiger des mails en anglais et de travailler sur un logiciel en anglais.

Vous avez travaillé dans un contexte de paie semi-externalisée et souhaitez vous challenger et travailler sur de la paie internalisée ou avez déjà travaillé dans un contexte de paie internalisée.

Conditions et Avantages

40-45k selon profil.

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac +3