Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.
CDD / Remplacement
Temps partiel (17h30)
Bergerac (24)
Premier employeur de Bergerac, le Centre Hospitalier couvre un territoire de santé qui s'étend sur 2 200 km², regroupant 110 000 habitants. Situé dans une ville d'art et d'histoire au coeur de la Dordogne, il propose à sa population une offre de soins organisée en Pôles d'activité : Médecines-Urgences, Chirurgies, Femme/Enfant, Personnes âgées, Ville-Hôpital, Médico-Technique.
Rejoignez cet établissement qui dispose de 411 lits et places et de 842 professionnels dont 67 médecins qui
accueillent les habitants du Bergeracois.
CDD tout public - 3 Mois
LIAISONS HIERARCHIQUES
Directrice des Ressources Humaines et des Affaires médicales
Attachée d'administration hospitalière
ACTIVITES
- Accueil physique et téléphonique
- Orientation, conseil et information aux agents de l'établissement
- Contrôle de l'application de la règlementation et des règles RH propres à l'établissement
- Création, gestion et suivi des dossiers des agents du recrutement au départ à la retraite
- Gestion et suivi des dossiers liés à l'absentéisme : maladie ordinaire, congé de longue maladie, congé de
longue durée, accident du travail, maladie professionnelle
- Déclaration des Indemnités journalières
- Envoi au CGOS des dossiers relatifs au demi-traitement
- Elaboration des contrats, des décisions administratives, des courriers et des attestations diverses
- Gestion des plannings du personnel
- Intégration des variables de paie
- Vérification et mandatement de la paie et des charges
- Mandatement Hors Paie
- Génération de la DSN et intégration sur Net entreprise
- Etablir les déclarations pour pôle emploi
- Simulation de salaire
- Classement des documents dans les dossiers des agents
PREREQUIS
Connaissance du statut
Expérience souhaitée en Ressources Humaines
NATURE ET NIVEAU DE FORMATION
Bac à Bac + 2
SAVOIR-FAIRE
- Organisation, méthodologie
- Discrétion
- Relationnel
- Disponibilité
- Ponctualité
- Rigueur
- Travail en équipe
- Capacité d'adaptation
- Gérer les priorités
- Rendre compte
LOGICIELS UTILISES
- AGIRH,
- e-planning
- Magh 2
- WORD - EXCEL
- BO
Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
Bac + 2