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CDI
Temps plein
Paris (75)
LE GROUPE HOSPITALIER PARIS SAINT-JOSEPH RECRUTE
Parce que vous placez le patient au cœur de votre engagement, votre expertise et votre enthousiasme nous intéressent,
Rejoignez le plus important groupe hospitalier privé à but non lucratif de France !
Vous
- Partagez nos valeurs : sens de l’accueil, éthique, professionnalisme et esprit d’équipe
- Placez les patients au cœur de vos engagements
- Êtes prêt à innover
Nous
- Le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph est né le 01 janvier 2020, de la fusion de l’Hôpital Marie Lannelongue et de l’Hôpital Paris Saint-Joseph
- De réputation nationale et internationale : une dynamique d’excellence toujours au service des patients, et un engagement fort dans l’innovation et la recherche pour rester à la pointe des avancées médicales
- Nos domaines de spécialisation selon nos sites :
Hôpital Marie Lannelongue (Le Plessis-Robinson) : pathologies cardiovasculaires et pulmonaires complexes du nouveau-né à l’adulte
Hôpital Paris Saint-Joseph (Paris 14ème arrondissement) : 25 services de spécialités médicales, chirurgicales et obstétriques, organisées autour de centres pluridisciplinaires et d’instituts hautement spécialisés.
Notre avenir ensemble
Le modèle du privé à but non lucratif vous attire ? Rejoignez le Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph, et engagez-vous dans une démarche professionnelle où le patient et l’éthique sont au cœur de la pratique médicale.
Vous souhaitez évoluer, vous former et vous épanouir ? Nous vous offrons une organisation de travail adaptée, un programme d’intégration, une politique de formation soutenue, de réelles opportunités de mobilités internes et de parcours professionnel au sein de nos deux sites.
Vous avez envie d’être acteur d’une organisation innovante ? Participez à des travaux d’équipes au rayonnement mondial, et inscrivez-vous dans notre démarche au service du patient.
Alors… Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?
Vous serez Rattaché(e) au Responsable paie du Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph, dans une équipe composée de 17 personnes.
Votre périmètre est composé de 500 salariés du personnel médical (médecins et étudiants en médecine)
Vos principales missions, en étroite collaboration avec le Responsable des Affaires Médicales, sont les suivantes :
Réaliser la paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle, en toute autonomie :
Collecter les informations nécessaires à l'établissement de la paie (ADP).
Intégrer, saisir les éléments variables et contrôler.
Réaliser les soldes de tout compte
Conseiller et accompagner le personnel médical sur l'aspect paie RH en veillant au respect des règles légales et conventionnelles.
Gérer le suivi administratif RH :
Réaliser certains contrats
Gérer les dossiers du personnel dématérialisés (mise à jour, réalisation des avenants temps de travail, suivi des suspensions de contrats…)
Suivre les IJSS en subrogation, des Indemnités de prévoyance et de la mutuelle
Accompagner et intégrer le personnel médical :
Accueillir et renseigner les salariés (par téléphone ou par présence physique) demandeurs d’informations ou de réclamations liées à la gestion de leur contrat de travail
Transmission des informations relatives aux salariés au Responsable des Affaires médicales et au Responsable Opérationnel
Répondre aux correspondances des salariés et demandes d’attestations
Participer aux Projets RH :
Participer au projet d’automatisation des gardes, astreintes...
Qualifications
Diplômes et qualifications requis :
De formation supérieure en paie, (DUT GEA, Licence Professionnelle RH paie...), vous justifiez d’une expérience en Paie.
Vous possédez impérativement une bonne maîtrise du Pack Office et idéalement la connaissance d’un outil de gestion des heures (OCTIME) et d’un logiciel de gestion de paie (ADP).
Vous êtes méthodique, rigoureux(se), organisé(e), avec un bon esprit d’équipe.
Additional Information
MODALITES DE TRAVAIL
TEMPS PLEIN :
Poste à temps plein du lundi au vendredi (avec la possibilité d'adapter les amplitudes horaires).
FORMATION POSSIBLE
Un parcours d’intégration et de formation sera proposé dès la prise de fonction.
AVANTAGES :
Comité d’entreprise,
Indemnité Ségur, Prime d’intéressement, prime de parrainage 1000 €
Crèche,
Self sur site,
Régime de Frais de Santé attractif,
Vous évoluez dans un environnement stimulant basé sur un management de proximité. Un Groupe qui s’engage pour ses salariés par la formation et l’évolution professionnelle.
Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)
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