Gestionnaire de paie — H/F

GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 93 Offre n°2190543 — publiée le 06/03/2023

CDD / Remplacement

Temps plein

Bobigny (93)

Établissement / Entreprise

GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE 93

Les hôpitaux Avicenne de Bobigny, Jean-Verdier de Bondy et René-Muret de Sevran constituent le groupe hospitalier AP-HP.Hôpitaux Universitaires Paris Seine-Saint-Denis (GHU 93), l’un des 6 groupes hospitaliers de l’AP-HP.

Il propose des parcours patients complets, notamment dans les domaines du cancer, de l’obésité, de la gériatrie, de l’addictologie, de la prise en charge de la femme et de l’enfant, des axes de spécialisations et atouts avérés du groupe hospitalier.

Poste

Description du poste
Missions Générales :

· Assurer le suivi et le contrôle de la paie des agents en activité sur les sites du groupe hospitalier, la répartition des dossiers gérés se faisant par pôles d’activités (médicaux et hors pôles) en binôme

· Assurer la production de décisions (contrats, arrêtés…) en lien avec la paie et la GA, en suivant le processus de validation et de signature, en assurer la diffusion auprès de l’agent concerné, en assurer son classement immédiat dans le dossier administratif

· Assurer le bon déroulement mensuel du cycle de paie en fonction du calendrier arrêté et des règles de gestion

· Assurer le paiement d’indemnités réglementaires, des vacations et des heures supplémentaires mensuelles en fonction de la réglementation en vigueur et de l’organisation mise en place

· Veiller à la bonne tenue des dossiers administratifs des agents dans le respect de la réglementation

· Assurer les missions de gestionnaire-correspondant depuis le site de RMB : transmission des demandes des agents de JVR vers les autres cellules du département qui ne sont pas présentes sur site, réponse à des demandes simples d’informations.

Missions Ponctuelles :

· Travaux dans son domaine de compétence à la demande du chef du personnel du groupe

· Assurer le remplacement de son collègue en binôme

· Accueil des agents du GH sur rendez-vous physique ou téléphonique, réponse aux demandes par mail

· Classement et archivage, destruction annuelle de documents (en fonction de la réglementation sur l’archivage)

· Accueil et renseignement téléphonique

· Autres missions transversales

Crèche

Profil

COMPETENCES

Savoir faire requis

· Utiliser les outils bureautiques

· Renseigner les interlocuteurs

· Travailler en équipe

· Organiser et prioriser ses activités

· S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés

· Définir un plan de classement

QUALITES REQUISES

· Discrétion

· Capacité de communication

· Réactivité

PREREQUIS

· Bac +2

· Bonne connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (WORD, EXCEL, POWER POINT, Internet et intranet..)

· Connaissance de la réglementation et des statuts de la fonction publique hospitalière

EXPERIENCE CONSEILLEE

· Expérience des RH dans le domaine de la gestion et de la paie fortement conseillée

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Avantages :

Crèche d'entreprise
Participation au Transport
Réfectoire
RTT
Programmation :

Du Lundi au Vendredi
Repos le week-end
Travail en journée
Mesures COVID-19:

Schéma vaccinal complet obligatoire

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Bac +2 minimum

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

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