Concierge de nuit - CDD 130h pouvant déboucher sur un CDI — H/F

GDP Vendôme - Villa Sully Offre n°1573515 — publiée le 15/11/2021

CDD / Remplacement

Temps partiel (130h / mois)

Fréjus (83)

Établissement / Entreprise

GDP Vendôme - Villa Sully

La résidence services Villa Sully loue des appartements meublés intelligents et évolutifs, et propose une palette de services, afin d’offrir un cadre de vie conçu pour le maintien à domicile du locataire.

A ce titre, l’immeuble dispose des locaux de convivialité et de services, des équipements et des personnels nécessaires pour offrir à l’ensemble des locataires, durant la période de location :
- Des services spécifiques non individualisables, inclus dans le bail, dont un service de réception et de gardiennage 7j/7 et 24h/24 - la conciergerie - et des espaces de convivialité
- Des services spécifiques individualisables et librement accessibles :
- Services para-hôteliers : mise à disposition de linge de maison, fourniture du petit-déjeuner selon les usages professionnels
- Service de restauration, services de détente et bien-être, animation
- Services de confort à domicile : ménage, repassage, entretien du linge personnel, courses, sorties accompagnées, préparation de repas...
- Services d’aide et d’accompagnement à la personne à l’exception des soins relevant d’actes médicaux.

Les Résidences Services Villa Sully font partie du groupe GDP-Vendôme.

Poste

Rattaché au Directeur, le (la) concierge de nuit (H/F) est en charge d’accueillir les clients, et d’assurer une partie des prestations des Villa Sully.

Vos missions :

1. Assurer et renseigner une partie des offres de services
q Assurer obligatoirement le ménage des parties communes ainsi que l’ensemble des prestations de service internes
q Informer et conseiller les locataires sur les prestations de service internes et externes qui peuvent être proposées
q Renseigner et assister tous les locataires en fonction de leurs demandes
q Accompagner les locataires dans le cadre d’une prestation de services individualisée
q Gérer les offres de services
q Répondre aux souhaits des Locataires et aux réclamations éventuelles
q Etre force de propositions auprès de la Direction pour les offres de services

2. Accueil physique et téléphonique
q Accueillir les invités et les intervenants
q Renseigner et assister les locataires
q Traiter les appels téléphoniques sur tous les types de demandes
q Répondre aux urgences
q Appliquer les consignes de sécurité quant à la sécurité des biens et des personnes

3 Administratif
q Rédaction de note d’information
q Mise en forme des menus, des programmes d’animation
q Aide à la facturation

4 Démarche qualité
q S’assurer du bien être des résidents/locataires
q Effectuer des rondes (parties communes/couloirs….)

Profil

Vous avez d’excellentes aptitudes au dialogue et de compétences relationnelles.
Votre tenue est irréprochable, vous êtes rigoureux sur les questions d’hygiène et de propreté.

Type d'emploi : CDD avec possibilité d’évolution en CDI.
Temps partiel : 130h/mois

Rémunération 1500€ brut par mois selon profil.
Date de début prévue : urgent
Mesures COVID-19: En application de la loi en lien avec le passe sanitaire , le parcours vaccinal complet ou en cours de réalisation est obligatoire

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Expérience ASH/Auxiliaire de vie

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires