GOUVERNANT H/F

KORIAN Offre n°913156 — publiée le 02/07/2019

CDD / Remplacement

Le Puy-Sainte-Réparade (13)

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d'accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d'hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Présentation de l'établissement:
Situé à proximité de la commune du Puy-Sainte-Réparade, à moins de 20 kilomètres d'Aix-en-Provence, l'établissement Korian Les Oliviers est une clinique de soins de suite et de réadaptation gériatriques dont une activité de soins de suite lourd et soins de suite palliatif. Elle peut accueillir jusqu'à 82 patients en chambres individuelles ou doubles.

Poste

Garant de la performance de l'équipe hôtelière, vous assurez le management quotidien des Agents de Service Hospitalier en lien étroit avec la direction.
Vous garantissez la mise en œuvre d'une politique hôtelière au service des patients, en veillant au quotidien à la qualité des prestations fournies.
Vous contribuez à la pérennité économique de l'établissement par une gestion optimale du matériel qui vous est confié par le Directeur(trice).

CDD de 6 mois – Temps plein de jour – Temps de travail 0.8 ETP

Profil

De formation BAC, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire, dans le secteur hôtelier ou notre secteur. Vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac général - Bac techno - Bac pro

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.