Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Chargé(e) d'accueil médical— H/F

OXANCE Offre n°1126360 — publiée le 25/08/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Marseille (13)

Établissement / Entreprise

OXANCE

Oxance, acteur global de santé, développe ses activités dans ses centres dentaires et médicaux, ses établissements médico-sociaux et ses centre d’optique-audition.

Notre réseau, constitué de 140 établissements, est présent au sein de 18 départements, afin d’assurer un service de proximité. Près de 2000 collaborateurs s’engagent chaque jour dans notre entreprise à but non lucratif pour répondre aux besoins de santé des populations.

Poste

Au sein du centre e santé pluridisciplinaire la Feuilleraie (4ième arrondissement, forte activité médicale et dentaire), vous rejoignez notre équipe de 90 collaborateurs
Vos missions :
• Assurer l’accueil physique et téléphonique
• Filtrage des appels et orientation des demandes
• Saisie et mise en forme des documents liés à l’activité du centre
• Saisie de comptes rendus médicaux
• Enregistrement et codification des ordonnances (radiologie, laboratoire)
• Assurer l’encaissement des actes et la facturation en tiers payant

2 CDD
• CDD à pourvoir dès que possible
• CDD à pourvoir du 01/10/2020 au 30/04/2021
• Postes à temps plein 35h amplitude horaire : du lundi au vendredi sur les horaires 8h00-18h samedi de 8h -12h00
• Lieu de travail : Centre Médical R. BACCI LA FEUILLERAIE 15 avenue Saint Barnabe 13004 MARSEILLE
• Rémunération selon Convention Collective
candidature.rh@oxance.fr

Profil

De formation administrative et ou en secrétariat, vous possédez une 1ère expérience exigée en accueil, service clientèle ou secrétariat
• Discrétion et respect de la confidentialité
• Gestion du stress et capacité à travailler dans l’urgence
• Esprit d’équipe
• Excellent relationnel
• Sens de l’organisation et rigueur

Débutant (moins de 2 ans)

formation administrative et ou en secrétariat