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Hôtesse d'accueil - CDD- Temps plein - H/F

Groupe Ramsay Santé Hôpital Privé de la Seine Saint-Denis Offre n°1129411 — publiée le 30/08/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Le Blanc-Mesnil (93), Seine-Saint-Denis

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Créé en 1949, l’hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l’Est parisien et une des plus importantes maternités de l’Ile-de-France. Il bénéficie d’équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l’établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Poste

L'Hôpital Privé de la Seine-Saint-Denis recrute :
1 hôtesse d'accueil H/F en CDD temps plein (4 mois)

Ses missions :
• Assurer l’accueil téléphonique et gérer les appels sortants :
- Réceptionner les appels internes et externes (3 sonneries maximum)
- Gérer l’appel téléphonique – rôle de filtre
- Transférer vers l’interlocuteur demandé
- Présenter l’appel à l’interlocuteur (direction, encadrement)
- Informé en respectant le champ du domaine de l’accueil

• Assurer l’accueil physique :
- Effectuer l’accueil physique des patients, clients, visiteurs médicaux, personnels, invités…
- Orienter vers le service concerné via des informations fiables
- Informer en respectant le champ du domaine de l’accueil
- Être le relais d’informations privilégié en cas d’urgences ou de problèmes dans le hall
- Connaitre et utiliser de façon optimale les documents de référence sur les informations relative à l’activité

• Réaliser les tâches administratives
- Récupérer le listing des patients présents
- Gérer le fichier de lignes téléphoniques patientes

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Qualités :
- Réactif
- Maitriser les techniques de communication orale (écouter, analyser, reformuler)
- Bonne présentation
- Aisance relationnelle
- Confidentialité
- Discrétion
- Bonne élocution

Compétences
- Utilisation d’un standard informatisé

Diplôme
- Réceptionniste / Agent d’accueil

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans)