Offre expirée

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RECEPTIONNISTE MONTREUIL H/F

KORIAN Offre n°1952189 — publiée le 26/08/2022

CDI

Temps plein

Saint-Denis (93), Seine-Saint-Denis

Établissement / Entreprise

KORIAN

Les Résidences Les Essentielles ont rejoint le groupe Korian en mai 2020 et comptent actuellement 18 maisons situées en centre-ville ou à proximité, et 5 nouvelles ouvertures prévues d’ici 1 an.
Notre réseau de résidences services en France, en localisations urbaines et de taille variable (60 à 120 logements), répondent à un réel besoin des seniors désireux de rester à domicile tout en bénéficiant d’une expertise, de structures et de services adaptés. Nos résidences sont des lieux de vie qui réunissent toutes les conditions pour avancer en âge tout en gardant sa liberté et son indépendance. Les résidences Les Essentielles proposent des espaces mixtes et ouverts à l'extérieur, des services à la carte, adaptés aux envies de chacun pour favoriser l'autonomie et le libre arbitre.
Pour découvrir nos résidences : www.lesessentielles.fr
Nos valeurs - Confiance, Responsabilité, Initiative - guident nos actions au service d’une mission commune en créant les conditions de vie, d’épanouissement et de convivialité optimales pour nos aînés.
Nous rejoindre, c’est intégrer un groupe qui met en avant le Soin à Cœur de ses résidents, patients et habitants et qui prend également soin de ses collaborateurs.

Présentation de l'établissement:
Située au cœur des commerces et à proximité de la Mairie de Montreuil, la Résidence Services Seniors les essentielles vous permet de profiter pleinement de votre quotidien. A quelques pas de la résidence, vous pourrez vous balader dans les allées du Parc des Beaumonts et découvrir les nombreuses fresques murales de la ville de Montreuil, hautes en couleurs !

Poste

GESTION DE LA RELATION CLIENTS
Assurer l’accueil physique & téléphonique des résidents, famille, visiteurs, clients, intervenants
Participer à la facturation, en assurer le suivi : règlement, transmissions des documents au siège
Assurer la bonne tenue des dossiers résidents (s’assurer que les dossiers sont complets et organisés)
Effectuer des visites d’appartements pour les prospects ou les résidents sur délégation expresse
La gestion hôtelière
S’assurer du bon entretien de la résidence (appartements et parties communes) en respectant les protocoles de bionettoyage en place, en lien avec sa hiérarchie
Servir les boissons au bar de la résidence
La maintenance et la sécurité de la Direction de l’établissement
En l’absence de la Direction, communiquer au régisseur des petites réparations dans les appartements et parties communes
Participer au planning d’astreintes
S’assurer de la sécurité des résidents et être pour eux une présence rassurante en toutes circonstances

CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Maitriser les protocoles et des procédures émises en interne
Maitriser les outils bureautiques
Maîtriser le logiciel de facturation et CRM
Savoir gérer les priorités
Avoir de la rigueur et de l’organisation
Être force de proposition
Savoir travailler de façon autonome avec une grande discrétion et une totale confidentialité
Être polyvalent et disponible
Être disponible, réactif et à l’écoute
Faire preuve d’empathie et de discrétion

Expérimenté (2 à 5 ans)

Bac ou équivalent