IADE H/F (06)

PHI RH Offre n°1490477 — publiée le 24/11/2021

CDI

Temps plein

Alpes-Maritimes

Établissement / Entreprise

PHI RH

PHI santé, est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la santé, division dédiée du cabinet de recrutement PHI RH.

Vous cherchez une opportunité, consultez nos offres ou déposez une candidature spontanée sur www.phi-sante.fr.

Vous êtes un établissement de santé, privé ou public, vous cherchez un partenaire réactif et reconnu, contactez nous au 05 57 99 01 77, pour définir ensemble votre besoin ou pour rencontrer un de nos candidats disponibles (anesthésistes, médecins du travail, IBODE, IADE, gériatres, radiologues…).

Poste

PHI SANTÉ, division spécialisée du cabinet de recrutement PHI-RH, recherche pour un établissement public situé dans les Alpes-Maritimes, un(e) IADE. Les missions :Contrôle et suivi de la qualité et de la sécurité des activités dans son domaine.Formation continue en anesthésie, douleur, urgences vitales.Formation et information de nouveaux personnels et de stagiaireInformation, communication et accompagnement du patient tout au long de sa prise en charge. Mise en œuvre et contrôle de la traçabilité en anesthésie-réanimation.Assurer le transport des patients en phase de réveil de la salle d’intervention à la SSPI, du service des endoscopies vers la SSPI du bloc opératoire.Prise en charge de la douleur, aide à la réalisation des ALR, etc. Les conditions proposées : Type de poste : CDI, temps plein.Rémunération : À définir en fonction de l'expérience. Date de prise de poste : Dès que possible. 

Profil

Titulaire du diplôme d'État d'infirmier Anesthésiste (h/f), vous disposez idéalement d'une première expérience. Jeune diplômé accepté (h/f). Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au 05 57 99 01 77 ou répondez directement sur www.phi-sante.fr 

Reference: 5052

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires