Infirmiers Bloc Opératoire Diplômé d’Etat — H/F

FONDATION DE LA MAISON DU DIACONAT DE MULHOUSE Offre n°904210 — publiée le 03/01/2020

CDI

Temps partiel (et temps plein)

Mulhouse (68)

La Fondation de la maison du Diaconat de Mulhouse, implantée depuis plus de 150 ans sur l’ensemble du territoire alsacien, avec près de 3 000 collaborateurs, 18 établissements de santé et 18 établissements partenaires est le 2ème groupe national du secteur privé à but non lucratif.

Il est un acteur de première importance en Alsace dans l’offre sanitaire, médico-sociale et la formation.

Poste

Nous recherchons aujourd’hui pour nos cliniques du Diaconat Roosevelt et Fonderie de Mulhouse :

Infirmiers Bloc Opératoire Diplômé d’Etat h/f

à temps plein / à temps partiel
CDI et CDD

Polyvalent, vous pouvez intervenir dans les spécialités chirurgicales suivantes : digestive et viscérale, vasculaire, orthopédique, gynécologique et obstétrique, oto-rhinolaryngologique, stomatologique, esthétique, ophtalmologique, endoscopique, chirurgie de la main et en service de radiologie interventionnelle (pour les changements de pace maker et les ablations de flutter).

Profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire et/ou avez une forte expérience dans ce domaine.

Qualités professionnelles :
Organisation, rigueur, disponibilité.

Expérience :
Débutant accepté.

Venez rejoindre nos équipes pour intégrer un bloc opératoire pluridisciplinaire bénéficiant des dernières technologies (robot chirurgical, O-Arm…), doté de matériels de qualité et en nombre et orienté vers une prise en charge centrée sur le patient. Nos équipes bénéficient d’un management dynamique, bienveillant et respectueux.

Nous vous proposons une rémunération sur la base de la Convention Collective FEHAP du 31/10/1951, complétée par les avantages accords d'établissement (congés d'ancienneté, retraite complémentaire, mutuelle, frais de santé) et par des conditions attractives de recrutement.

Vous êtes motivé et passionné par votre métier, centré sur le patient, alors rejoignez-nous !

Merci d’adresser votre dossier de candidature, sous la réf. IBODE/ST, à la Fondation de la maison du Diaconat, à l’attention de Jean-Pierre Bader, 14 boulevard Roosevelt, BP 2399, 68067 Mulhouse Cedex

Ou par mail en postulant ci-dessous

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

diplôme d’état d’infirmier anesthésiste ou infirmier de bloc opératoire

Télécharger votre CV*

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires