Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

FONDATION OVE Offre n°1006369 — publiée le 15/01/2020

CDI

Temps plein

Tassin-la-Demi-Lune (69)

Établissement / Entreprise

FONDATION OVE

OVE est une fondation reconnue d'utilité publique depuis le 22 décembre 2013.
Ses 68 ans d'engagement et de participation à une mission de service public sont ainsi salués (décret n° 297 du 20 décembre 2013 - Parution au JO du 22 décembre 2013).
Créée en 1945, sous l'égide d'Yves Farge, commissaire de la République, OVE a d'abord pris en charge des enfants victimes de la guerre. Ses valeurs sont fondées sur le refus de l'exclusion.
A fin 2014, OVE gère un dispositif d'une soixantaine d'établissements et services sociaux et médico-sociaux pour personnes en situation de handicap ou en grande difficulté, adultes, adolescents et enfants.
Avec sa modernisation, entamée dès 1995, elle s'est dotée de moyens humains et techniques performants à la mesure de son ambition solidaire.

Poste

Infirmière CDI temps plein de jour

La Fondation OVE et la Fondation France répit recrute pour la maison de répit, un(e) infirmier (à temps
plein) en CDI à partir du 1 er janvier 2020.

Intitulé du poste : Infirmier
Début le : 01/01/2020
Contrat : CDI
Temps de travail : 1 ETP soit 35 hebdomadaires, roulement 1WE/2, travail en 7h
Salaire indicatif : selon Convention Collective de mars 1966 et expérience

Positionnement dans l'organigramme : l’infirmier exerce sous l'autorité hiérarchique directe de la cadre de santé de l’établissements auquel il (elle) est affecté (e).

Profil

• Titulaire d’un diplôme d’état IDE
• Être polyvalent dans les prises en charge car les pathologies et âges des personnes malades ou en situation de grande dépendance sont très hétérogènes (pédiatrie, adultes, polyhandicap, cancérologie, pathologies variées, possible accompagnement en soins palliatifs, soins techniques gastrostomies, trachéo…).
• S’adapter au rythme des personnes accueillies dans leurs soins et leur accompagnement, afin de s’approcher au mieux de leur vie à domicile.
• Permis B exigé
• Extrait n°3 de CJ vierge

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d’état IDE