Infirmier/Infirnière de nuit - CDD 1 mois (H/F)

Parc des Vignes - LNA SANTÉ Offre n°1067766 — publiée le 18/05/2020

CDD / Remplacement

Temps plein

Amiens (80)

Établissement / Entreprise

Parc des Vignes - LNA SANTÉ

Situé dans le quartier résidentiel d’Amiens Sud et facile d’accès, Le Parc des Vignes offre aux résidents et à leurs familles la possibilité de nombreuses activités extérieures. En lisière d’un parc, à proximité d’un étang, la résidence ouvre ses portes sur un espace de verdure privilégié. D’une capacité de 83 lits, la résidence Le Parc des Vignes accueille des personnes âgées valides, semi-valides ou en perte d’autonomie pour des séjours à durée variée selon les besoins de chacun : temporaire, permanent ou à la journée. Une unité de vie est spécifiquement dédiée à l’accueil de personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.

Poste

Nous recrutons un(e) Infirmier(e) DE de nuit en CDD (1 MOIS), dans le cadre préventif dû au COVID 19.

Nous souhaitons ainsi :

améliorer la qualité et la sécurité de la prise en soin la nuit;
éviter toutes hospitalisations évitables, en appliquant les prescriptions anticipées;
faciliter le retour en institution lorsque l'hospitalisation a été inévitable.
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), vous voulez offrir vos talents à des résidents qui n'attendent que votre attention bienveillante ? Rejoignez LNA Santé !

Située à Amiens, Le Parc des Vignes a ouvert ses portes en 2000. Notre maison de retraite médicalisée offre un cadre de vie exceptionnel, calme et verdoyant, avec un jardin et des chambres avec vue sur le parc et son petit étang.

Réunissant une équipe de 60 professionnels salariés, Le Parc des Vignes propose 83 places en hébergement permanent, dont 12 pour accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés et 7 places d'accueil de jour.

Vos missions :

Vos missions principales sont de :

Dispensez des soins individualisés, continus et adaptés à la personne âgée.
Analyser, organiser, évaluer les situations pour dispenser les soins infirmiers soit sur prescription médicale, soit en répondant aux situations d'urgences.
Maitriser les soins techniques.
Assurer un rôle d'accompagnement de la personne âgée, du personnel de nuit, des intervenants extérieurs et de la famille, de l'entourage.
Agir sur les gestions des risques (gestion des stocks, hygiène, communication et coordination des actions pour une continuité des soins, gestion administrative en collaboration avec le personnel de nuit).
Planning et rémunération :

L'infirmier(e) travaille à temps plein suivant un roulement établi sur 2 semaines avec un week-end sur 2 travaillé.

Rémunération conventionnelle + reprise ancienneté.

Profil

Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), vous voulez offrir vos talents à des résidents qui n'attendent que votre attention bienveillante ? Vous êtes reconnu pour votre fiabilité et votre implication ? Vous souhaitez initier et collaborer à des projets novateurs ? Rejoignez nous !

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.

DIPLOME INFIRMIER EXIGE

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.