Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

UNIVI Résidence Les Jardins de Belleville Offre n°1122947 — publiée le 22/08/2020

Vacation

Temps plein

Paris (75)

Établissement / Entreprise

UNIVI Résidence Les Jardins de Belleville

UNIVI est un groupe associatif paritaire dont la volonté est de mettre sa performance au service de l’utilité sociale. Œuvrant dans les secteurs du sanitaire et du médico-social (publics seniors et handicapés), UNIVI est un acteur majeur du parc AGIRC-ARRCO, qui accompagne les personnes partout en France.

Avec un réseau de 65 établissements en France et 3 300 collaborateurs, UNIVI accueille, héberge et soigne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap au sein de ses hôpitaux gériatriques, résidences autonomie, résidences services, EHPAD et foyers d’hébergement et de services pour personnes handicapées. Le groupe offre également des services de soins à domicile.

Guidé par des valeurs fortes d’esprit d’équipe, de bienveillance et d’innovation, UNIVI s’engage au quotidien pour proposer à ses différents publics des services mêlant excellence et humanité.

Acteur responsable, UNIVI s’inscrit dans une démarche de croissance durable intégrant un volet environnemental et une politique sociale. Le groupe garantit un niveau de confort et de qualité élevé et une maîtrise des prix, jouant ainsi son rôle dans l’amélioration de l’accompagnement des aînés et l’inclusion des personnes les plus fragiles.

Poste

UNIVI recherche des Infirmiers Diplômés d'État (H/F) dans le cadre de vacations ponctuelles pour la Résidence Les Jardins de Belleville située à Paris 19ème (75).

Dates des prochaines vacations en août 2020 :
=> les 4, 5, 8, 9, 10, 13, 14, 18, 19, 22, 23, 24, 27, 28.

Missions

L’IDE contribue à une prise en soin globale des personnes en liaison avec les autres intervenants au sein d’une équipe pluri disciplinaire.
Au sein de cette équipe il/elle dispense en collaboration et sous la responsabilité de l’infirmier coordinateur, les soins visant à répondre aux besoins du résident, et à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie.

Activités principales :
• Mettre en oeuvre le projet de soins
• Assurer les soins techniques infirmiers
• Distribuer les médicaments
• Assurer une traçabilité des actes et des transmissions fiables
• Contrôler la bonne prise en soin des résidents et s’assurer de leur sécurité
• Contrôler et gérer les matériels et les produits
• Accueillir, informer et accompagner les résidents et leurs familles
• Évaluer la dépendance des résidents
• Participer à l'amélioration de la qualité des soins et à l'évaluation des pratiques professionnelles
• Assurer le suivi des rendez-vous médicaux

(8H10/20H10 : 10 heures de travail effectif)

Profil

Vvous êtes titulaire d'un diplôme d'État d'Infirmier, et avez idéalement acquis une première expérience significative auprès de personnes âgées dépendantes en EHPAD.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'État d'Infirmier