Infirmier — H/F

Centre Hospitalier Nord Caraïbe Offre n°1139121 — publiée le 15/06/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Martinique

Établissement / Entreprise

Centre Hospitalier Nord Caraïbe

Le Centre Hospitalier Nord Caraïbe est né, en 2012, de la fusion des hôpitaux du Carbet et de Saint-Pierre, et de l’Ehpad du Prêcheur. Il dispose ainsi de trois sites géographiques spécialisés.
Près de 370 agents contribuent à son bon fonctionnement.
La direction administrative est basée sur le site du Carbet.

- L’hôpital du Carbet est un Centre de référence en médecine physique et de rééducation fonctionnelle pour les blessés médullaires, les traumatisés crâniens, pour l’appareillage des amputés, et pour le handicap infantile. Il est situé dans un environnement paysager sur la colline du Carbet, avec vue sur la mer et la Montagne.
Capacité d’accueil : 120 lits et places

- L’hôpital de Saint-Pierre est situé dans le Centre ville de Saint-Pierre, l’établissement est spécialisé dans la rééducation gériatrique, ainsi que dans la prise en charge des patients pauci-relationnels.
Capacité d’accueil : 30 lits

- L' Ehpad du Prêcheur est un centre d'hébergement classique et temporaire pour personnes âgées dépendantes. Cette petite structure, située dans un cadre paisible où il fait bon vivre, possède une unité Alzheimer.
Capacité d’accueil : 40 lits

L'hôpital dispose d'un plateau technique complet, permettant la prise en charge spécialisée dans les affections de l’appareil locomoteur, du système nerveux, vasculaire des enfants et adolescents.
Les professionnels travaillent collectivement pour faciliter le rétablissement des personnes hospitalisées, en cohérence avec les objectifs fixés par l’équipe médicale.

Poste

Le Centre Hospitalier Nord Caraïbe, situé en Martinique, recherche des infirmiers en soins généraux sur des postes à pouvoir immédiatement.

=> Bonnes raisons de choisir le CHNC :
- Opter pour un environnement agréable entre mer et montagnes ;
- Choisir un établissement référent au niveau régional dans les prises en charges spécialisées des affections neuro-orthopédiques et vasculaires ainsi que dans la prise en charge des poly-pathologies des personnes âgées à risque de dépendance ;
- Intégrer une équipe motivée et accueillante.

Son offre s’inscrit en aval de la filière de soins de rééducation fonctionnelle et de gériatrie coordonnée à partir du CHU de Martinique et s’appuie également sur des mobilisations d’expertise sur les autres établissements de la région.

=> Base de rémunération : 1er échelon de la grille en vigueur de la Fonction Publique
Hospitalière + prime 40 %.

Profil

Pour postuler à cette offre, vous devez être titulaire d’un D.E infirmier (ou d’une autorisation d’exercice en France) et d’un numéro d’inscription ADELI.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

D.E infirmier

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires