Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier en Centre de Soins Infirmiers - Poste de nuit - Granville — H/F

ADN SANTE Offre n°1181011 — publiée le 07/11/2020

CDI

Temps plein

Granville (50)

Établissement / Entreprise

ADN SANTE

Réseau national de Centre de Soins Infirmiers, nous assurons des activités de soins infirmiers, à domicile ou au centre dans une salle de soins répondant aux normes d’hygiène et de sécurité.

Véritable relais dans la prise en charge pour tous, nos Centres de Santé Infirmier permettent une continuité des soins à la suite d’une hospitalisation ou à la suite d’une prescription du médecin traitant ou du spécialiste.

Poste

L’Infirmière analyse, organise, réalise les soins infirmiers et les évalue à des personnes dépendantes ou
handicapées afin de prévenir et/ou retarder la dégradation progressive de leur état de santé et leur permettre ainsi de rester à leur domicile ou d'y revenir après une hospitalisation.
Sous la responsabilité de l’infirmière Coordinatrice du Centre de Soins Infirmiers, vos missions seront :
- analyser, organiser, réaliser les soins infirmiers et les évaluer ;
- protéger, maintenir, restaurer et promouvoir la santé physique et morale des personnes en vue de favoriser leur maintien, dans leur cadre de vie familial ou social.
- dispenser des soins de nature technique, relationnelle et éducative et recueillir toute observation susceptible de concourir à la connaissance de l'état de santé de la personne ;
- réaliser et/ou superviser la réalisation de soins d'hygiène et d'alimentation ;
- effectuer des activités administratives liées à la gestion de soins ;
Vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’écoute et de sens des initiatives et nous nous attacherons avant tout à des qualités humaines et à des personnalités qui sauront être tournées vers les autres.

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Titulaire d’un diplôme d’État infirmier
Expérience en perfusion souhaitée
Vous avez acquis une expérience significative en milieu hospitalier, en maison de retraite, en cabinet libéral ou en SSIAD, HAD, centre de soins.
Vous avez l'habitude du travail de nuit.
Votre sens de l’écoute ainsi que votre dynamisme et votre réactivité vous permettront de réussir dans votre poste.
Rémunération selon la catégorie E.1 de la convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD)

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

infirmier diplômé d'état