Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier(ère) en Unité de Surveillance Continue H/F - Nuit

Santé Atlantique - Elsan Offre n°1210338 — publiée le 09/12/2020

CDI

Temps plein

Nantes (44)

Établissement / Entreprise

Santé Atlantique - Elsan

La Polyclinique de l’Atlantique, la clinique Jeanne d’Arc – Institut de la Main Nantes Atlantique, la clinique Saint-Augustin et la clinique Sourdille se regroupent et deviennent Santé Atlantique

Ce nouveau pôle de santé fait de la diversité des expertises médicales l’une de ses priorités comme en attestent les 30 spécialités médicales et les 1 500 professionnels de la santé qui y exerceront.
Chaque patient se verra proposer une offre de soins adaptée à chaque moment de la vie.

Poste

Infirmier(ère) en Unité de Surveillance Continue H/F - Nuit

Contrat : CDI
Temps de travail :Temps plein
Au sein de Santé Atlantique, établissement majeur de l'agglomération nantaise, vous intervenez au sein de l'Unité de surveillance continue.

L'établissement est un établissement du groupe ELSAN, + d'infos sur notre site https://www.elsan.care/fr

Missions:

L’Infirmier(ère) Diplômé(e) d’Etat (IDE) h/f assure la sécurité et le confort de son patient. Il/elle s’inscrit dans une politique et un projet de soins qui vise à l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité.

Les soins techniques, relationnels et éducatifs peuvent être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation. Il/elle exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social et médico-social et du secteur éducatif.

Il/elle est un acteur majeur du parcours patient, dans la conception, la définition et la planification des projets de soins personnalisés, mais également dans l'accompagnement des patients et de leur entourage.

Profil

Organisé(e) rigoureux/se et dynamique, votre disponibilité et votre attention particulière à "l'autre", patient et entourage, feront la différence.

Pré-requis: diplôme d’Etat d'infirmier déclaré et inscrit sur le fichier ADELI

Poste de Nuit en 12h.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE IDE