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Délégué(e) Médico-Technique — H/F

AADAIRC Offre n°1386251 — publiée le 02/05/2021

CDI

Temps plein

Poitiers (86), Tours (37)

Établissement / Entreprise

AADAIRC

Notre structure est une association régionale (120 personnes) qui assure depuis plus de 40 ans la prise en charge médico-technique à domicile de patients, dans les domaines de l'assistance respiratoire, la nutrition, la perfusion.

Poste

> Délégué(e) Médico-Technique - H/F

TEMPS PLEIN – POITIERS - TOURS

Nous coordonnons la prise en charge et assurons le suivi du traitement des patients aux côtés des professionnels de santé (médecins prescripteurs hospitaliers, privés, généralistes, infirmiers, kinésithérapeutes, pharmaciens d’officine et hospitaliers) dans divers lieux : cliniques, hôpitaux, EHPAD, MAS….

Notre structure est une association régionale qui compte environ 120 collaborateurs répartis sur 2 sites.
Nous vous proposons de partager nos valeurs et d’intégrer notre équipe.

> Nous recherchons un(e) délégué(e) médico-technique spécialiste du secteur de la perfusion/nutrition et
insuline.

> Description du poste :
Rattaché(e) au responsable Relations Extérieures, et au sein d’une équipe de développement, vous êtes en
charge de :
 Prospecter, développer et consolider le secteur de perfusion/nutrition et insuline auprès des
prescripteurs, des établissements de santé et des structures de soins principalement sur les départements 86 et 37,
 Recueillir les demandes et besoins des prescripteurs et les transmettre auprès des services concernés,
 Participer à des actions de promotion en s’appuyant sur les outils de communication mis à disposition,
 Participer et animer des congrès, réunions d’information ou de formation,
 Assurer une veille concurrentielle sur le terrain et remontées des informations auprès de la hiérarchie,
 Réaliser un reporting de votre activité via le CRM interne

Des déplacements, découchages réguliers au siège social de Rochefort sont à prévoir.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel…).

Profil

> Profil et compétences recherchés :
Formation :
Nous recherchons des candidat(e)s ayant une expérience terrain en tant qu'Infirmier dans les services
hospitaliers avec une forte appétence commerciale ou des candidat(e)s de formation commerciale type BAC+3 à BAC+5, avec au minimum 2 ans d'expérience dans un poste de commercial dans le domaine médical).

Une expérience dans le secteur de la prestation de santé serait un véritable atout.

> Compétences et qualités requises :
- Capacités d’adaptation, d’anticipation, prise d’initiative
- Autonomie / Rigueur/ Ténacité/ Analyse
- Excellentes qualités d’écoute
- Sens des priorités
- Aisance orale et écrite
- Capacité à convaincre
- Savoir rendre compte
- Travailler en équipe

> Informations complémentaires :
Rémunération : A partir de 2 800 € par mois (selon profil et expérience)
Statut : Agent de maitrise
Type de contrat : CDI, temps plein, en forfait jour 204 jours
Déplacements quotidiens
Clause de non concurrence.
Avantages : véhicules de fonction, participation, intéressement, tickets restaurant, CESU

Poste à pourvoir le plus rapidement possible.

Si vous êtes intéressé(e), adressez votre CV accompagné d’une lettre de motivation en postulant ci dessous.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE Infimier et/ou BAC+3 à BAC+5 formation commerciale