Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier en SSPI — H/F

Polyclinique Oxford Offre n°1420738 — publiée le 07/06/2021

CDI

Temps plein

Cannes (06)

Établissement / Entreprise

Polyclinique Oxford

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Poste

L'IDE en SSPI est notamment en charge de :
- Ouvrir la SSPI conformément à la procédure,
- Accueillir les patients ,
- Faire la check-list sécurité du patient : vérification de l’identité, des éléments du dossier, l’intitulé de l’intervention, le côté à opérer,
- S’assurer du bon déroulement du programme opératoire en collaboration avec les panseuses des salles et les médecins anesthésistes en lien avec le brancardier du bloc,
- Apres l’intervention, accueillir le patient en SSPI, aider l’IADE ou l’anesthésiste à équiper le patient pour assurer sa surveillance,
- Surveiller le patient en post opératoire dans sa globalité et en fonction de la spécificité de l’intervention,
- Assister le médecin anesthésiste pour les poses de matériel pour les anesthésies loco régionales,
- Faire valider la sortie du patient par le médecin anesthésiste,
- Fermer la salle de réveil suivant le protocole.

Astreinte

Profil

L'IDE en SSPI doit posséder de solides qualités relationnelles et avoir le sens de l’organisation.
Avoir le goût du travail en équipe est indispensable.
L'IDE en SSPI doit également avoir de solides connaissances des techniques opératoires et du matériel nécessaire pour chaque intervention.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'Etat Infirmier