Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier CDI de jour — H/F

Les Jardins de Meyzieu - Odynéo Offre n°1428625 — publiée le 05/09/2021

CDI

Temps plein

Meyzieu (69), Rhône

Établissement / Entreprise

Les Jardins de Meyzieu - Odynéo

L’accueil multidimensionnel de personnes en FAM, en Foyer de Vie et en SAJ offre, au sein des Jardins de Meyzieu, une mixité sociale riche, vectrice de liens et de rencontres au quotidien.

Poste

L’établissement recrute en CDI un infirmier de jour (H/F) pour compléter l’équipe d’infirmières (3,5 ETP) : horaires en journée en semaine (pas de WE, ni jour férié).

Fonction de référence dans l’élaboration et la mise en œuvre du projet de soin du résident pour son projet de vie. Travail varié au sein d’une équipe pluridisciplinaire (90 salariés engagés dans l’accompagnement de 50 résidents et 20 usagers en journée).

Diplômé(e) depuis plus d'un an, vous avez acquis des compétences en techniques de soin, à travers un parcours diversifié et vous souhaitez élargir vos compétences, développer un relationnel de qualité, contribuer à une mission d’accompagnement multidimensionnel des résidents.

Vos missions:
Dispenser les soins aux résidents dans le respect des règles professionnelles, des valeurs et orientations de l'établissement et des protocoles.
Etre garant de la prise en charge globale des résidents en cohérence avec le projet de soin et savoir. l’adapter selon les besoins et attentes en présence.
Gérer les soins préventifs, curatifs et palliatifs (prévention de la douleur, surveillance de l'hygiène, prévention des troubles liés au manque de mobilité, aide et soutien psychologique… )
Évaluer les risques dans une situation d'urgence, mettre en œuvre les mesures appropriées.
Travail en réseau d’accompagnement somatique et spécialisé
Participation à l’élaboration du projet de soin en équipe paramédicale et médicale (ergo, kiné, orthophoniste, psychomotricienne, médecin, psychologue, aide soignant, chef de service paramédical), analyse de la pratique, coordination, formations…
Vous êtes également en charge de la prévention des infections associées aux soins

Profil

Référence hiérarchique et fonctionnelle : chef de service paramédical.
Grille indiciaire selon la convention collective 1966 (secteur privé non lucratif) avec reprise d’ancienneté
DE infirmier exigé, CV et lettre de motivation obligatoire.
Type d'emploi : Temps plein

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE infirmier