Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier de Nuit— H/F

Clinique de l'Estagnol Offre n°1432279 — publiée le 09/09/2021

CDI

Temps plein

Antibes (06)

Établissement / Entreprise

Clinique de l'Estagnol

Almaviva Santé créé en 2007 avec l’acquisition d’un premier établissement à Marseille, s’est développé au travers d’opérations de croissance externe. Quatrième opérateur privé en santé en France, Almaviva Santé gère 36 cliniques en région Sud et en Île-de-France. Il est présidé par Yann Coléou.

1 500 médecins libéraux exercent dans les 36 cliniques du groupe où 400 000 patients sont pris en charge chaque année. Almaviva Santé jouit d'une excellente réputation dans toutes les disciplines médicales et chirurgicales : chirurgie, gynécologie-obstétrique (dont maternité), médecine, soins de suite et de réadaptation, dialyse et hospitalisation à domicile.

Notre engagement : être à l’écoute des attentes des patients et leur offrir le plus haut niveau de qualité de prestations et de soins.

Poste

CDD - IDE Nuit en SSR - F/H - Antibes

La Clinique de L’Estagnol est un centre de soins de suite et de réadaptation qui accueille des patients, à la suite d’un séjour hospitalier pour une affection aiguë médicale ou chirurgicale, pour assurer sa réadaptation, dans le cadre d’un traitement ou d’une surveillance médicale à des malades requérant des soins continus, dans un but de réinsertion. Le centre de soins de suite dispose de 109 lits. Il est proche du centre-ville d’Antibes et de Juan les Pins.

Nous recherchons un IDE de Nuit

Rejoignez-nous !

Poste à pourvoir en CDD Temps Plein ou en CDI

Vous serez en charge de dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé et d’accompagner les patients dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de réadaptation en service de SSR.

Travail de nuit

Profil

Votre profil :

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier et vous êtes inscrit(e) sur le fichier ADELI

Excellent relationnel
Maitrise de soi et patience
Sens de l’écoute et de l’observation
Rigueur et organisation
Travail en équipe
Respect des règles d’hygiène
Date de début prévue : juin 2021

Type d'emploi : Temps plein, CDD, CDI
Rémunération : salaire de base + ancienneté + SEGUR + indemnités 20% de fin de contrat

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

infirmier