Infirmier — H/F

Unapei 92 Offre n°1467372 — publiée le 13/10/2021

CDI

Temps plein

Vaucresson (92)

Établissement / Entreprise

Unapei 92

L’UNAPEI Hauts-de-Seine 92, est une association issue du mouvement parental. Ses actions visent à soutenir les personnes en situation de handicap et leurs familles en vue de favoriser leur plein épanouissement et leur insertion sociale. L’association gère 56 établissements médico-sociaux dans les départements du 27, 28 et 92.

L’Unapei 92 recrute, pour son établissement :
Le FAM « La Maison en Plus » accueille 32 résidents en situation de polyhandicap ou avec des Troubles du Spectre Autistique (TSA).

Poste

Au sein du pôle « soin », coordonné par le médecin et sous l’autorité hiérarchique de la directrice-adjointe, l’IDE est membre du service infirmerie, composée de 3 personnes. L’IDE est garant de la continuité des soins des résidents. Il/Elle administre les traitements, réalise les actes techniques, participe à l’élaboration des protocoles de soins et s’assure de leur application. L’IDE participe à la formation du personnel ainsi qu’à la prévention des risques en ce qui concerne les soins quotidiens, l’hygiène et la sécurité des résidents.
L’IDE veille à l’application des protocoles et assure les liens avec les familles.
L’IDE participe activement à la mise en œuvre et à l’évaluation des projets personnalisés des résidents.
L’IDE veille au respect de la bientraitance. L’IDE participe à l’élaboration, à la mise en place, au suivi et à l’évaluation du projet d’établissement.

Travail le WE

Profil

Diplôme d’Etat d’Infirmier(IDE). Permis B obligatoire.
Vous devrez faire preuve d’empathie, de capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse. Vous serez amené(e) à travailler en équipe. Vous devez maîtriser l’outil informatique.

Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d’état d’infirmier

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires