Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

Les Cerisiers Offre n°1468659 — publiée le 15/08/2021

CDI

Temps plein

Nanterre (92)

Établissement / Entreprise

Les Cerisiers

Créé en 1965, le Comité d’Études, d’Éducation et de Soins Auprès des Personnes Polyhandicapées est une association à but non lucratif reconnue d’utilité publique, au service des enfants et adultes en situation de polyhandicap ou de handicap complexe. L’action du Cesap est triple :
la gestion d’établissements et de services médico-sociaux, la formation initiale et continue des professionnels du secteur et la recherche sur le handicap.

Poste

Avec 38 établissements, services et dispositifs, implantés sur 22 sites en Île-de-France, dans l’Oise et en Indre-et-Loire, le Cesap accompagne quotidiennement plus de 1300 usagers grâce à 1500 salariés professionnels médico-sociaux. Si vous souhaitez agir avec nous au service des personnes les plus fragiles et dans un secteur professionnel stimulant, nous recrutons, sur notre pôle CESAP ouest en Seine au sein de notre établissement LES CERISIERS à Rueil-Malmaison un(e) infirmier(e) pour son externat pour enfants, adolescents, jeunes adultes polyhandicapés de 0 à 20 ans.

Contrat à Durée Indéterminée à temps plein
Convention Collective du 15 Mars 1966

Missions : Sous l’autorité du médecin neuro-pédiatre responsable médical et à partir d’un travail en équipe pluridisciplinaire

Activités : vous assurez le confort et le bien- être des enfants en suivant les traitements et l’état de santé des enfants, en appliquant les prescriptions, en agissant dans le respect des protocoles établis.
- assurez la préparation des médicaments et supervisez leur distribution.
- réalisez en lien avec l’équipe éducative, la surveillance continue et les petits soins quotidiens.
- assurez une permanence du regard médical
- prenez les mesures nécessaires en cas d’urgence.
- occupez des réalités liées à l’alimentation des enfants, au suivi diététique en lien avec la maîtresse de maison qui suit vos conseils et préconisations.
- participez à la surveillance de l’hygiène collective.

Profil

Profil : débutants (es) de carrière ou avec ancienneté.

Ouverture du service 210 jours par an, cinq semaines de congés, 18 congés trimestriels, participation transport carte orange, tickets restaurants, mutuelle.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE IDE