Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F - CDD

Clinique de Pierrefitte-sur-Seine Offre n°1468809 — publiée le 15/08/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Pierrefitte-sur-Seine (93)

Établissement / Entreprise

Clinique de Pierrefitte-sur-Seine

La clinique de Pierrefitte sur Seine recherche un(e) infirmier(ère) en contrat à durée déterminée.
Clinique de soins de suite et réadaptation basée sur Pierrefitte sur Seine. Etablissement moderne composé de 107 lits d’hospitalisation complète en gériatrie et neurologie, équipé d’une balnéothérapie, de plateaux techniques de pointe, d’une salle snoezelen et d’un service d’hospitalisation de jour.
Conditions motivantes, établissement récent situé dans un quartier résidentiel avec parking privatif et très bien desservi par les transports en commun.

Poste

Sous la responsabilité de la Directrice des soins et des deux infirmiers coordinateurs, l’infirmier(ère) réalise et contrôle les soins infirmiers dans les dimensions curatives et préventives.

Il/elle contribue à l’analyse de problématique afin de participer à définir les modes d’accompagnement et de prise en charge les plus adaptés aux patients. Il/elle est le référent de l’équipe soignante.
Il/elle développe des modes de coopération et des outils de coordination avec les équipes administratives, socio-éducatives, médicales, paramédicales et de rééducation, dans la perspective d’une continuité de prise en charge.

Evalue les éléments de dépendance et d’autonomie du patient dès son arrivée, les transcris dans le dossier du patient et coordonne les actions de suppléance avec l’équipe pluridisciplinaire.
Etablit un projet de soins en collaboration avec le patient et les autres professionnels.
Réalise les soins infirmiers prescrits et relevant du rôle propre, évalue les effets et assure leur traçabilité.
Identifie les risques du patient et planifie les actions préventives ou curatives en lien avec le médecin et les soignants.

Anime les réunions de transmissions dans les unités et porte une attention particulière aux échanges, remarques des équipes, il fait circuler l’information, impulse une dynamique et les accompagne dans la conduite de projets.

Assure l’encadrement des stagiaires et assure la transmission des savoirs professionnels.

Travail le WE

Profil

Infirmier(ère) diplômé(e) d’État. Expérience souhaitée.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Diplôme d'État Infirmier