Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

USSAP Offre n°1474846 — publiée le 10/09/2021

CDI

Temps plein

Couiza (11)

Établissement / Entreprise

USSAP

L'Union Sanitaire et Sociale Pour l'Accompagnement et la Prévention (USSAP), 1700 collaborateurs, 60 établissements, acteur majeur dans les domaines de : La Psychiatrie Adultes et Infanto-juvénile, des Soins de Suite et Réadaptation (Neurologie, Cardiologie, Post Réa, Personnes Âgées), du Handicap Adultes et enfants, d'Addictologie et des Personnes Âgées, implantée sur deux départements 11 et 66 recherche :

Poste

Pour ses EHPAD situés à Couiza et à Limoux (11), un INFIRMIER H/F, pour un CDI, Temps Plein.
Vous dispenserez des soins de nature préventive, curative, ou palliative, visant à maintenir l'autonomie des personnes âgées soignées en leur procurant les soins dont elles ont besoin tout au long de leur séjour. Vous assurez les soins d'hygiène au quotidien et contribuez à améliorer le confort des résidents. Votre rôle est centré autour de la relation en instaurant une relation de confiance. Vous êtes en capacité de prévenir mais aussi de gérez les situations de crise, en veillant à l'état de santé du résident, de sa perte d'autonomie, de l'évolution de sa pathologie comme la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le Diabète...
Vous possédez des capacités rédactionnelles et utilisez avec aisance l'outil informatique.

Entre 29800 € et 33000 € (bruts/an)

Travail le WE, Travail de nuit

Profil

Vous êtes en possession de votre Diplôme d'Etat d'INFIRMIER
Vous avez des qualités relationnelles et le sens du travail en équipe
Vous êtes à jour de vos vaccinations

Aucune expérience

DE INFIRMIER