Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier Coordinateur Perfusion et Nutrition — H/F

POLEPERF Offre n°1512771 — publiée le 21/09/2021

CDI

Temps plein

Bouches-du-Rhône

Établissement / Entreprise

POLEPERF

POLEPERF est une société spécialisée dans la prise en charge de patients à domicile. Nos domaines d’intervention sont la Perfusion, la nutrition artificielle et l’insulinothérapie par pompe.

« Bien plus que la Santé à Domicile » Poleperf apporte un supplément d’âme à ses prises en charge et se fait fort de privilégier la dimension humaine tant pour les patients qui lui sont confiés qu’envers ses collaborateurs.

Poste

Vous intégrez l'équipe des coordinateurs de santé, constituée d'infirmiers, de diététiciens et de technicien.
Vous assurez la prise en charge globale de nos patients nécessitant des traitements par perfusion ou une nutrition artificielle à domicile.
Vous accompagnez votre patient durant son traitement et vous coordonnez l’ensemble des acteurs médicaux et paramédicaux. Dans ce cadre, au quotidien, vous vous déplacerez auprès de vos patients pour livrer le matériel nécessaire à leur traitement et réaliser leur suivi paramédical.
L'infirmier coordinateur est garant de la bonne prise en charge du patient et apporte l'assistance et le soutien paramédical à l'équipe des techniciens et diététiciens.
Vous serez amené à prendre des astreintes.
Le poste nécessite des déplacements journaliers sur les Bouches du Rhône et le Vaucluse.

VOS MISSIONS

- Coordonner l’ensemble des acteurs de soins intervenant autour du patient (Médecins, équipe soignante, pharmacie …).
- Gérer les dispositifs médicaux nécessaires aux traitements, le dossier du patient et le suivi administratif.
- Former les infirmiers libéraux aux dispositifs mis en place, les accompagner sur la mise en œuvre des protocoles souhaités par le prescripteur.
- Effectuer le suivi paramédical de votre patient, être à l’écoute de ses attentes et besoins, anticiper l’adaptation de sa prise en charge et participer à son éducation thérapeutique.
- Participer à la formation et à l'accompagnement des nouveaux coordinateurs, par le partage d'expériences, le transfert des bonnes pratiques et l'acquisition des processus internes.

Astreinte

Profil

Vous êtes Infirmier Diplômé d’Etat.
Vos expériences dans le milieu hospitalier ou dans la prestation de santé à domicile ainsi que vos éventuelles spécialités seront des atouts.

- Parfaite connaissance des soins techniques.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise avec l’informatique.
- Organisé, dynamique, disponible vous aspirez à être autonome.
- D'un naturel avenant, souriant, vous êtes doté d'un excellent relationnel et vous savez transmettre votre savoir et vos connaissances.

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé et une formation interne au métier d’infirmier coordinateur.
CDI - Statut cadre. Rémunération mensuelle 2643 € Brut + Primes d’astreintes.
Tickets Restaurant + Téléphone + Véhicule de Fonction
Intéressement & Mutuelle

Expérimenté (2 à 5 ans)

Infirmier Diplômé d’Etat / Bac+3