Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier (h/f), Douai H/F

Adecco Médical recrute des Infirmiers Offre n°1530604 — publiée le 10/10/2021

Intérim

Temps plein

Douai (59)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical recrute des Infirmiers

Adecco Medical est le leader Européen des ressources humaines dans la Santé spécialisé dans l’intérim médical et paramédical et le recrutement en CDI et en CDD. Ses 90 agences en France vous accueillent pour vous aider à piloter votre carrière au travers de ses marques dédiées Adecco Medical, Adecco Pharmacie et Recherche, PmS et Rh Santé.

Poste

Nous recherchons pour une société dans les dispositifs médicaux un infirmier en intérim pour intervenir sur : le CH de Douai (59500) et de Hazebrouck (59190) : 3 semaines => date de démarrage 27 septembre 2021 le CH de Tourcoing (59200 ): 4 semaines => date de démarrage 27 septembre 2021Cette mission consiste à faire le tour des services du CH pour présenter un dispositif médical (cathéter). Une formation est assurée par le laboratoire..Rémunération : 18.39€ brut de l’heure.N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

Aptitude(s)

Vous êtes infirmier (H/F).Aucune compétence particulière n’est requise si ce n’est une bonne élocution.

Profil