Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier D.E H/F en EHPAD

Vitalis Médical Aix en Provence Offre n°1545942 — publiée le 01/10/2021

Vacation

Temps plein

Bouches-du-Rhône, Roquefort-la-Bédoule (13)

Établissement / Entreprise

Vitalis Médical Aix en Provence

Réseau d'agences d'intérim et de recrutement développé en franchise, Vitalis Médical a été imaginé par des professionnels expérimentés du secteur. Il s'appuie sur deux valeurs fortes : l'esprit entrepreneurial et une expertise métier.

Poste

L'équipe d'Aix-en-Provence recentre ses priorités autour de vous, candidat, pour prendre le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel afin de mieux vous guider vers les opportunités qui vous correspondent.Vitalis Médical Aix-en-Provence, agence de recrutement en intérim, vacation et CDD/CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social recrute un(e) infirmier(ère) pour des remplacements réguliers notamment en cette période pour une résidence médicalisée pour personnes âgées dépendantes.La résidence est composée de 77 résidents dont 15 UP et quelques kilomètres de Roquefort-la-Bédoule.

Vos missions
En binôme avec un infirmier(ère) et une équipe d'aide-soignant(e)s vos futures missions seront les suivantes:- Dispenser des soins infirmiers préventifs ou curatifs ;
- Appliquer les prescriptions médicales et protocoles établis
- Participer à la prévention des risques et à l'éducation thérapeutique des résidents ;
- Coordonner la mise en œuvre du volet médical intégré au projet personnalisé d'accompagnement.

Pré-requis
Qualités attendues : Fiable, motivé, sachant faire preuve de capacité d'adaptation, d'implication et d'une grande rigueur professionnelle.Ce poste correspond à vos attentes, à votre projet professionnel, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV afin de finaliser au plus vite votre dossier.
Informations complémentaires
Type de contrat : Vacation
Salaire : 15 € par heure
Date de début : 1 novembre 2021
Date de fin : 19 mai 2022

Profil