Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier(e) DE au FAM - CDD — H/F

LES FONTAINES DE MONJOUS Offre n°1560869 — publiée le 24/09/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Gradignan (33)

Établissement / Entreprise

LES FONTAINES DE MONJOUS

Notre résidence médicalisée des Fontaines de Monjous est un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes reconnu comme "Etablissement médico-social Privé à but non lucratif ». Sa gestion est assurée par BTP-RMS, association faisant partie du groupe PROBTP.
.
Le foyer d’accueil médicalisé (Fam) des Fontaines de Monjous est un établissement médico-social au service de personnes adultes handicapées, La structure accueille, soigne et accompagne dans la vie sociale des personnes vieillissantes, atteintes de handicap important à expression multiple. Il accueille 36 places en chambres simples, dont 2 places en accueil temporaire et une place en accueil d’urgence.

Notre point fort est notre plateforme de soins assurée par un ensemble de professionnels compétents à demeure : médecins salariés, infirmières, kinésithérapeute, cadres de santé, aides-soignants(.es), ergothérapeute et psychologue. Par ailleurs, plusieurs chambres de résidents sont équipées de rails de transfert pour les résidents les plus dépendants.

Poste

Notre FAM situé à Gradignan, dans la communauté urbaine de Bordeaux, recherche un(e) infirmier(e) en CDD.

.
Infirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain. Vous êtes motivé(e) et consciencieux (se).
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.

Profil

Durée du contrat : 1 à 2 mois selon disponibilité, temps partiel ou temps plein, horaires variables en semaine (cycle régulier de 12 semaines) et 1 week-end sur 2, primes de dimanche et jours fériés, prime Ségur, heures supplémentaires payées et majorées.
.
Salaire : A partir de 2 600 euros brut, +13e mois. Salaire selon profil et reprise d’ancienneté.
Autres : Assurance santé haut de gamme, Prestations CE attrayantes

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE