Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier en EHPAD — H/F

Les Treilles Offre n°1562951 — publiée le 06/11/2021

CDI

Temps plein

Saint-Gervais-sur-Mare (34)

Établissement / Entreprise

Les Treilles

MBV Union est un groupe mutualiste non lucratif de 80 établissements et services spécialisé dans la création et gestion d'EHPAD, services à domiciles, foyers d'accueils médicalisés, résidences autonomies, etc.

Les Treilles, résidence, tout récemment rénovée, située au cœur du parc régional du Haut Languedoc, est un village retraite composé de pavillons d'une capacité de 82 résidents pour l'EHPAD, et 12 résidents pour l'unité PHV.
Elle accueille des personnes âgées autonomes, et dépendantes, ainsi que des Personnes Handicapées Vieillissantes (PHV), en hébergement permanent et court séjour.

Les résidences ont une approche haut de gamme en terme d'hébergement et de prestations. Elles déploient la philosophie comportementale du concept VITAE CLEMENTIA® du groupe MBV pour faire reculer les contraintes institutionnelles pour rechercher sans cesse le mieux-être de la personne âgée.

Si vous souhaitez rejoindre un groupe innovant et en fort développement, où l’Humain est au centre des préoccupations, et qui offre la possibilité d’évoluer et de mener des projets, rejoignez-nous !

Poste

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir recherche pour son EHPAD "Les Treilles", situé à St Gervais sur Mare, à proximité de Bédarieux (34), un(e) Infirmier(e) en CDI à temps complet

Vos missions principales seront :

Assurer les soins relevant au rôle propre d'infirmier
Mener la coordination des actions entre les différents intervenants
Organiser et sécuriser la gestion, la préparation, la distribution et l'observance des traitements (rôle prescrit)
Assurer le suivi de la gestion des stocks en matériel et produits pharmaceutiques.

Reprise d'ancienneté, Aide au logement, Formation

Profil

Salaire annuel brut sur 13 mois à définir en fonction de l’ancienneté + primes (dimanche, jours fériés le cas échéant).

Avantages : mutuelle, prévoyance, CSE, parking, restauration à un tarif préférentiel, nombreux matériels pour les soignants, accueil des enfants du personnel, formation du personnel, possibilités d’évolution, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses, …).

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

IDE