Infirmier (h/f), Lambesc H/F

Adecco Médical Offre n°1583186 — publiée le 23/11/2021

Intérim

Temps plein

Lambesc (13)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Adecco Médical recherche pour l'un de ses clients situé sur Lambesc et spécialisé dans le domaine de la Gérontologie : un(e) Infirmier(e) (H/F) Diplômé(e) d'Etat.Vos principales tâches sont :- A un rôle propre qui consiste en soins d’hygiène et d’éducation du patient - Est l’exécutante d’un certain nombre de prescriptions médicalesFaire partie des collaborateurs intérimaires d’Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages : 1 - Comité d’Entreprise2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire..), prise en charge de la Mutuelle 3 - Un service de Formation. 4 – Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer.

Aptitude(s)

L’infirmier (H/F) réalise des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Il surveille l’état de santé des patients et coordonne les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Il agit, soit à son initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections…) Il participe à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu’à l’information et à l’accompagnement du patient et de son entourage. Il travaille en étroite relation avec le corps médical et encadre parfois une équipe d’aides-soignants. Il transmet par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.

Profil

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.