Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier (h/f), 13000 H/F

Adecco Médical Offre n°1583254 — publiée le 03/11/2021

CDI

Temps plein

Bouches-du-Rhône

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Adecco Medical recherche pour son client, une résidence médicalisée pour personnes âgées un infirmier diplômé d’état (H/F) pour un poste à temps plein de jour en CDI.Située au cœur du 8ème arrondissement de Marseille, l’établissement accueille des personnes autonomes, en perte d’autonomie, dépendantes, atteintes de la maladie d’Alzheimer et/ou de troubles apparentés, en séjour permanent ou en court séjour. (85 résidents). La résidence dispose d’une unité de soins adaptés, spécialisée dans l’accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer (et pathologies apparentées) et d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (P.A.S.A), dédiée à l’accueil spécifique pendant la journée des résidents atteints de la maladie d’Alzheimer et souffrant de troubles du comportement modérés.Rémunération proche de 2100€ brut pour un débutant (reprise de l’ancienneté IDE sur justificatif), plus les primes de dimanche et de jours fériés. Vous aurez accès au comité d’entreprise, à la mutuelle de l’entreprise, participation..Cette annonce vous intéresse, merci de nous faire parvenir un CV détaillé actualisé à l’adresse mail à haby.diallo@adeccomedical.fr

Aptitude(s)

- Préparation et distribution des médicaments- Réalisation de pansements aigus et/ou chroniques- Soins infirmiers classiques : prise de constantes, injection, glycémie, insuline, réhydratation- Transmission et traçabilité des informations. Accompagnement avec le médecin.- Supervision des aides-soignants de son équipe (il y a 2 ide/jour) - Diagnostic infirmier et individualisation de la prise en charge des résidents qui se sentent comme dans leur domicile- Gestion des urgencesLes horaires sont fixes : 7h20/19h20 et 7h40/19h40 (15mn de pause le matin et l’après-midi et 1h30 pour le déjeuner) Le planning est organisé selon un roulement à la quinzaine une semaine à 40heures (mardi, mercredi, samedi, dimanche) puis l’autre semaine sur 30heures. (Lundi, jeudi, vendredi)Soit il y aura un week-end travaillé sur 2.

Profil