Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier (h/f), Antibes H/F

Adecco Médical Offre n°1592120 — publiée le 09/11/2021

CDD / Remplacement

Temps plein

Antibes (06)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical

Depuis plus 50 ans, notre réseau de 95 agences de proximité accompagne au quotidien la carrière des professionnels de santé. Travailler avec Adecco Medical, c’est la liberté de choisir son contrat (intérim, vacation, CDI et CDD), son service (MCO, Bloc, médico-social, Santé au travail…), sa région (France, Outre-Mer, Suisse…). Et c’est aussi la possibilité de suivre des formations variées.

Et oui, on prend soin de votre carrière !

Rejoignez-nous au 0800 007 006 et sur adeccomedical.fr, Facebook et Linkedin.

Poste

Avec ADECCO MEDICAL construisez votre projet professionnel! Envie de changement?Nous avons une belle opportunité en CDD sur Antibes en service de Psychiatrie.Vous serez en charge des soins suivants : Soins de base : pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation et administration de la prise de médicaments et traitements spécifiques, et surveillance d’éventuels effets secondairesSoins et tâches spécifiques à la psychiatrie : mise en place de contentions physiques, programmation, organisation et participation à des activités, sorties et séjours médico-socio-thérapeutiquesVous surveillerez l'état de santé des patients, en tenant compte des différentes pathologies et besoins individuels :Évaluation et suivi des problématiques psychiques du patientRepérage et gestion des troubles du comportementRepérage et prévention des risques de violence et passages à l’acteVous aurez une mission d’information et de prévention auprès du patient, ainsi que de son entourage :Accueil et écoute des famillesÉducation aux traitements, règles d’hygiène et normes sociétalesMaintien et développement des habiletés sociales du patientAlors, prêt(e) à relever le défi ?

Aptitude(s)

Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous disposez au moins d’une première expérience significative en psychiatrie ?Vous savez identifier et faire face aux situations d’urgence, par des actions appropriées ? Très bien !Vous disposez d’une aisance relationnelle ainsi que d’une grande maîtrise de vous-même ? Vous êtes dynamique, à l’écoute et bienveillant(e) ? Encore mieux ! C’est tout ce que nous recherchons ! Alors, n’hésitez pas à postuler !

Profil