Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

Adef Résidences Val de Marne Offre n°1683565 — publiée le 31/05/2022

CDI

Temps plein

Choisy-le-Roi (94)

Établissement / Entreprise

Adef Résidences Val de Marne

Adef Résidences Val de Marne (association loi 1901) spécialisée dans la gestion d’établissements médico-sociaux dans le département du Val de Marne, recrute pour son
Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes : (ce sera soit Rungis, soit Choisy) avec les coordonnées exactes de l’établissement que mettrons les directrices de ces 2 établissements.

Poste

Au delà des soins infirmiers directs, vous avez un rôle essentiel institutionnel et qualitatif auprès des résidents et des équipes pluridisciplinaires.
Équipe dynamique

Semaine 1 journées en 12h dont 2h de pause M M S D

Semaine 2 journées en 12 dont 2h de pause L J V

Salaire brut 2393,30 euros
A ajouter : prime roulement de 11% du salaire brut, prime ségur 238 euros brut /mois (proratisé en cas d'absence), prime de jour férié
Après 1 an d'ancienneté : prime de fin d'année / prime d'assiduité

Plateau repas possible sur place
Parking gratuit

Travail le WE

Profil

Infirmier diplômé, vous avez prouvé votre capacité et votre volonté à travailler en équipe dans le cadre d’une activité de soignant auprès des personnes âgées dépendantes ou bien dans le secteur médico-social.
Au-delà des soins infirmiers directs, vous avez un rôle essentiel institutionnel et qualitatif auprès des résidents et des équipes pluridisciplinaires.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans)

Diplôme d'Etat