Infirmier — H/F

SAVS / SAMSAH / CAJ Les Canotiers Offre n°1794601 — publiée le 26/06/2022

CDI

Temps plein

Chatou (78)

Établissement / Entreprise

SAVS / SAMSAH / CAJ Les Canotiers

Depuis 60 ans, la Fondation des Amis de l’Atelier, reconnue d’utilité publique, accueille et accompagne plus de 3 000 personnes (adultes et enfants) en situation de handicap mental ou psychique, au sein de ses 80 établissements (en Ile de France et en Haute-Vienne).

La Plateforme de services LES CANOTIERS situé à Chatou (Yvelines nord) accompagne 140 personnes adultes au sein de 3 services : SAVS - SAMSAH et Centre d'Accueil de Jour.

Poste

Le Service d'Accompagnement médico-social (SAMSAH) recherche un(e) infirmier(e)/

Vous avez pour mission principale d’évaluer l’état de santé d’une personne adulte en situation de handicap psychique et d’analyser les situations de soins. Vous participez à l’élaboration des projets d'accompagnement de soins personnalisés. Ces derniers sont de nature, préventive, curative ou palliative dans le but de promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Vous contribuez à l’éducation à la santé, à l’accompagnement des personnes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.

Vos missions principales sont les suivantes :
- L’accompagnement de la personne dans toutes les dimensions de sa santé
- Le travail en équipe et la participation au dispositif institutionnel

Entre 25000 € et 36000 € (bruts/an)

Reprise d'ancienneté

Profil

Titulaire du Diplôme d'infirmier, une expérience dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap psychique serait un plus. Vous avez des capacités d’organisation, vous faites preuve de dynamisme, d’autonomie, d’initiative et d’aisance à l’écrit.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires