Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

Adène - Hospitalisation à domicile Offre n°1827232 — publiée le 24/06/2022

CDI

Temps plein

Nîmes (30)

Établissement / Entreprise

Adène - Hospitalisation à domicile

Le Groupe Adène, issu de la fusion de trois entreprises associatives, l’Allp, Oïkia et l’Apard,est un opérateur de santé polyvalent à domicile implanté sur deux régions administratives Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie. 480 salariés.
Assistance médico-technique, hospitalisation à domicile, établissements médico-sociaux et formation professionnelle sont les activités du groupe, assurant une prise en charge pluridisciplinaire des patients à domicile, dans le professionnalisme et l'éthique communs à ces trois entités.

Poste

Au sein de notre établissement d’hospitalisation à domicile de Nîmes, nous recherchons un ou une d'infirmier(ière) de coordination et d’évaluation.

Dans le cadre de votre parcours d’intégration, vous aurez initialement les fonctions d’un(e) infirmier(ière) de coordination. Vous basculerez progressivement sur le poste dédié à l’évaluation.

En tant qu’IDEC vous aurez pour missions :
• Assurer l'évaluation du patient en vue d'une admission,
• Planifiez des soins infirmiers et l'organisation du retour à domicile,
• Coordonner et formez l'équipe d'intervention libérale,
• Assurer la bonne transmission des informations,
• Garantir le respect de la planification des soins.

En tant qu’IDE d’évaluation vos missions seront recentrées sur l’évaluation du patient en vue d’une admission, la planification des soins du patient, l’élaboration du projet de soins et l’organisation du retour à domicile du patient.
À ce titre, vous serez le contact privilégié des structures hospitalières en zone Occitanie (Alès et Nîmes en particulier).

Vous travaillerez du lundi au vendredi, de 9h à 17h dont 1h de pause repas. Pas d'astreinte.
Nous mettons à votre disposition :
- Un véhicule de service pour vos déplacements professionnels quotidiens dans le département;
- Un ordinateur portable;
- Un téléphone cellulaire.

Reprise d'ancienneté

Profil

Vous avez une expérience dans un poste similaire ou en libéral. Vous avez de l'aisance en outils informatiques, une connaissance des soins techniques, une capacité d'organisation et de priorisation.
Vous aimez travailler en équipe, tout en étant autonome.
Vous avez une bonne présentation ainsi qu’un bon relationnel avec les prescripteurs.

Vous voulez un nouveau challenge ? Envoyez vite vos CV et lettre de motivation.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier