Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F

KORIAN Offre n°1848645 — publiée le 13/06/2022

CDI

Temps plein

Alpes-Maritimes, Nice (06)

Établissement / Entreprise

KORIAN

Donnez du sens à votre carrière !
Un salaire brut mensuel de 2700 euros
Une prime de bienvenue
Des Horaires de travail permettant d’équilibrer vie privée et professionnelle
Des Managers à votre écoute pour construire ensemble la qualité de notre accompagnement Des œuvres sociales du comité d’entreprise attrayantes
Des parcours de formation innovants
Et plein d’autres items que vous découvrirez au quotidien en vous engageant durablement à nos côtés
Contactez l'IDEC Madame MAUDUECH au 04 97 13 81 00 ou par mail : anne.mauduech@korian.fr

Présentation de l'établissement:

Korian SORGENTINO, une maison qui accompagne au cœur de NICE (TNL) nos aînés, renforce son équipe d'infirmières en CDI. La stabilité de notre personnel est gage de la qualité de notre accompagnement, de notre prise en soins ainsi que celle des projets en cours et à venir. Une équipe d’encadrement dynamique, bienveillante, portant de fortes valeurs, qui prend soin avec bienveillance de nos résidants, et de l'ensemble de nos collaborateurs. Prendre soin de tous c'est aussi donner du sens Nous vous accueillerons avec un grand plaisir, et nous comptons sur vous pour rejoindre notre belle équipe.

Poste

Rattaché(e) à L'IDEC :
- Vous réalisez les soins infirmiers pour promouvoir l’état de santé et l’autonomie des personnes accueillies.
- Vous contribuez à la continuité des soins par une traçabilité des soins prodigués et par une communication des informations ciblées aux différents intervenants de la prise en charge.
- Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d’établissement et de l’évaluation des pratiques.

CDI – Temps plein de jour – Temps de travail 1 ETP

Profil

Infirmier diplômé(e) d’État (ou titulaire de l’Autorisation d’exercice de la profession délivrée par l’ARS), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience un établissement de santé. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d’équipe seront vos atouts pour réussir.

Débutant (moins de 2 ans)

Bac ou équivalent