Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier référent formation H/F

L’Hôpital Privé du Confluent Offre n°1848985 — publiée le 11/07/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Nantes (44)

Établissement / Entreprise

L’Hôpital Privé du Confluent

A quelques kilomètres du littoral atlantique et au sud de la ville de Nantes, ville classée dans les métropoles les plus dynamiques de France, L'Hôpital Privé du Confluent propose des activités de consultation et d'hospitalisation en court séjour de médecine, chirurgie, cancérologie et cardiologie et dispose d'un service d'urgences 24h/24.

Classé depuis plusieurs années dans les meilleurs Etablissements de santé privés de France (palmarès Le Point), l’Hôpital privé du Confluent, établissement du Groupe VIVALTO Santé, s'inscrit également dans une dimension territoriale Groupe (Etablissements sanitaires du Territoire des Pays de Loire et Nouvelle Aquitaine).

Il rassemble 200 praticiens exerçant une cinquantaine de spécialités, et plus de 1 000 salariés

Poste

Vous avez une réelle expertise métier et avez soif de nouvelles missions innovantes ? Rejoignez-nous !

Afin d'accompagner au plus près les nouveaux arrivants IDE et particulièrement les nouveaux diplômés, nous cherchons un(e) infirmier (H/F) dédiée à la formation des nouveaux arrivants.

Vous aurez les missions suivantes :

- Participer activement à l'accueil et à la fidélisation des nouveaux arrivants IDE afin de garantir une montée en compétence rapide et adaptée aux spécialités et procédures internes tout en créant un climat d'apprentissage serein et cadré auprès des nouveaux IDE

- Former les nouveaux arrivants infirmiers aux compétences techniques essentielles à leur poste de travail en prenant en compte leur niveau et le/les spécialité(s) concernée(s)

- Être un support technique de référence pour les équipes et responsables d'unité dans la formation des nouveaux arrivants

Recrutement rapide

Reprise d'ancienneté, Formation

Profil

DE infirmier et expérience exigés

Vous maîtrisez les compétences techniques de soins ainsi que l'outil informatique (DPI, création d'outils de suivi et d'évaluation). Vous aimez transmettre et accompagner vos pairs dans le développement de leurs compétences.

Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier