Infirmier (h/f), Albi H/F

Adecco Médical recrute des Infirmiers Offre n°1885140 — publiée le 01/08/2022

CDD / Remplacement

Temps plein

Albi (81)

Établissement / Entreprise

Adecco Médical recrute des Infirmiers

Adecco Medical est un acteur majeur des solutions emploi des professionnels de la santé. Nous intervenons dans les secteurs du sanitaire, du médico-social, du bloc, de la rééducation, de la santé au travail, de la pharmacie, de la santé mentale, du libéral, de la petite enfance, de l'handicap et du social. Dans nos 95 agences en France et Outre-mer, nos collaborateurs développent avec les professionnels de santé une relation de confiance et de proximité pour accompagner au mieux leur carrière et leur formation.
Nous proposons des contrats en CDI, CDD, intérim, vacation, libéral, CDI intérimaire et CDI apprenant.

Poste

Adecco médical recherche pour le compte de son prestataire, une CLINIQUE PRIVEE, un INFIRMIER H/F pour un poste en CDD.Travaillant au centre de dialyse, vous aurez pour mission de créer les meilleures conditions de prise en charge du patient à chaque étape de son parcours de soins. Vous serez en charge les soins suivants : Veiller à l’accueil et à l’installation des patientsAssurer les branchements et débranchements des patients Surveiller les patients lors de leur séance de circulation extracorporelleGérer le matériel des sallesRéagir efficacement face aux urgencesRéaliser les soins en respectant les règles d’hygiène et de sécurité selon le protocole de l’établissement. Alors, prêt(e) à relever le défi ?

Aptitude(s)

Vous êtes titulaire du DE d’Infirmier ? Vous maîtrisez les règles d’hygiène, d’asepsie et de sécurité ? Vous connaissez les textes réglementant la profession et le domaine de la Santé ?Vous disposez d’une aisance relationnelle ainsi que d’excellentes capacités d’adaptation ? Vous êtes disponible, à l’écoute, patiente et organisé(e) ?Si vous pensez pouvoir remplir ce rôle, n’hésitez plus, postulez !

Profil

DE d'Infirmier

Pour postuler à cette offre, rendez-vous directement sur le site du recruteur.