Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

INFIRMIER D.E — H/F - HAD Saint-Omer

Mutualité Française Aisne - Nord - Pas-de-Calais - SSAM Offre n°1910487 — publiée le 16/08/2022

CDI

Temps plein

Saint-Omer (62)

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer notre structure d’hospitalisation à domicile, c’est rejoindre des équipes qui agissent au quotidien pour permettre l’accès à des soins de qualité au plus grand nombre. Notre objectif commun est de répondre aux besoins de santé ou, de bien-être de la population tout au long de la vie.

Poste

Votre rôle dans cette aventure ?

Au sein de votre établissement de rattachement, vous êtes un infirmier D.E de la structure et vous avez pour mission de :
- Mettre en œuvre le protocole de soins au chevet du patient, le mettre à jour et communiquer les éléments cliniques utiles dans la prise en charge du malade au travers du dossier de soins
- Veiller à l’asepsie du matériel en tenant compte des protocoles de stérilisation
- Participer à l'élaboration des protocoles et à leur réévaluation, puis appliquer les prescriptions médicales
- Participer activement au projet de la structure (qualité /projet d'établissement)
- Prendre en charge, sous la responsabilité de l'infirmier coordonnateur, le malade dans sa globalité et de façon personnalisée seul ou en collaboration avec l’Aide-Soignant(e)

Prise de poste : 25/07/2022

Profil

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'infirmier et que vous disposez d’une expérience dans le milieu du domicile

On attend de vous :
- D’être calme, capable de rassurer le malade et sa famille en communiquant, d’optimiser les relations entre le patient, sa famille et les soignants, d’être disponible et dynamique, de savoir cerner l’état du patient ainsi que préparer les soins
- De posséder le sens du travail en équipe, une capacité d’adaptation, une bonne gestion du stress et également d’une réactivité et d’une tolérance sans failles, savoir encadrer, former des étudiants ou des Aide-Soignant(e)s.

Ce qu’il vous faut savoir :
- Annualisation du temps de travail - Poste de 11h15
- Pack de rémunération : Salaire mensuel de base : 2 121.22 euros bruts + variables (Indemnité Dimanche / JFER, SEGUR, ...) - Mutuelle – Ticket restaurant

Être Infirmier D.E (H/F) mutualiste, c’est rejoindre un mouvement qui assume pleinement ses missions d’intérêt général. Devenez acteur en envoyant votre candidature en postulant ci-dessous.

Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier