Infirmier / infirmière vacataire en dialyse — H/F

Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine Offre n°1911965 — Aujourd'hui

Vacation

Temps partiel (A définir)

Bordeaux (33)

Établissement / Entreprise

Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine

La polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine (PBNA) recrute !

Etablissement privé à but lucratif de type MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique), notre polyclinique comptabilise 526 lits et places et emploie près de 850 salariés. Ayant à cœur de proposer une offre de soin la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, PBNA défend des valeurs fortes de responsabilité, d’humanisme et d’excellence.

Poste

Etablissement dynamique en développement constant, nous recherchons pour notre centre lourd d’hémodialyse un Infirmier Diplômé d’Etat (H/F) vacataire formé. Nous vous proposons de rejoindre une équipe pluridisciplinaire au sein de ce service d’une capacité de 40 postes et d’une Unité de Dialyse Médicalisée de 12 postes.

Missions : Sous la responsabilité du cadre et de son adjointe, vous veillerez au bon déroulement des séances d’hémodialyse en assurant les soins et la surveillance des patients.

Conditions d’emploi :
- Poste à pourvoir rapidement en vacations
- Rémunération en fonction de votre profil ; reprise d’ancienneté (Salaire débutant : 2391,75€ brut - Revalorisations Ségur 1 et 2 comprises)

Profil

Profil : Vous faites preuve d’écoute, d’aisance relationnelle, de dynamisme, d’adaptabilité, d’autonomie, de rigueur et d’esprit d’équipe. Une expérience en centre lourd d’hémodialyse est indispensable. Vous êtes formé(e) au moins à l’une des machines suivantes : Nikkiso, Fresenius 6008 et/ou Artis.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier

Depuis vos documents
2 M0 maximum - Formats acceptés : PDF, DOC, DOCX, ODT, RTF

Votre message*

4 000 caractères maximum
*Champs obligatoires