Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

IDE (INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT) nuit H/F

Groupe Colisée Offre n°1944059 — publiée le 20/08/2022

CDI

Temps plein

Cambo-les-Bains (64), Pyrénées-Atlantiques

Établissement / Entreprise

Groupe Colisée

Colisée est un acteur de référence de la prise en charge globale de la dépendance qui a développé une expertise au service du bien-être des patients. Résolument tourné vers l'innovation, Colisée met l'accent sur le développement de son réseau, tout en restant fidèle à ses valeurs : Cohésion d'Equipe. Respect de l'autre. Engagement.

La Maison Basque, à Cambo les Bains, est un établissement SSR polyvalent de 66 lits autorisés.
Notre équipe de jour se compose de 3 médecins, 4 IDE de jour, 6 AS de jour, 5 ASH de jour, 1 IDE de Nuit et 2 AS de Nuit, de secrétaires médicale et administrative, d'une diététicienne, d'une assistante sociale, des kinés, d'une PUI et d'une équipe d'encadrement.
Une astreinte médicale et une astreinte administrative sont opérationnelles tous les jours.

Poste

Recrutons IDE de nuit H/F dans le cadre d'un CDI à temps complet
Salaire conventionnel + complément individuel de 615 EUR
Prime d'assiduité annuelle, prime de participation, avantage du CSE Groupe
Avantage en nature : repas

Possibilité de logement temporaire

- Effectuer et formaliser le diagnostic infirmier et décider de la réalisation des soins relevant de son initiative. Savoir identifier les situations d'urgence ou de crise et y faire face par des actions adaptées - Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectant les protocoles d'hygiène et les règles de bonnes pratiques - Créer une relation de confiance avec le patient et son entourage - Encadrer l'équipe de soins - Évaluer la qualité des pratiques et les résultats des soins infirmiers et ainsi élaborer et utiliser des protocoles de soins concernant le rôle infirmier - Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge du patient soigné et la continuité des soins - Éduquer, conseiller le patient et l'entourage en vue d'une démarche d'autonomisation

Entre 2500 € et 3300 € (bruts/an)

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat Infirmier et avez déjà une première expérience, dans le milieu gériatrique serait un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe interprofessionnelle Vous êtes rigoureux, réactif et possédez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités.
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos patients.

Débutant (moins de 2 ans)

DE d'Infirmier