Offre expirée

Vous ne pouvez plus postuler à cette offre: ce poste a été pourvu ou le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Infirmier — H/F

UGECAM PACA-Corse Offre n°2031513 — publiée le 07/11/2022

CDI

Temps plein

Bastia (2B)

Établissement / Entreprise

UGECAM PACA-Corse

Acteur de santé reconnu, l’UGECAM PACA-Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.

L’UGECAM PACA-Corse regroupe 22 structures sanitaires et médico-sociales. Elles sont essentiellement positionnées dans les domaines du Soins de Suite et de Réadaptation, du polyhandicap, de l’enfance inadaptée, de la réinsertion sociale et professionnelle, et de l’accompagnement des personnes handicapées vieillissantes.

22 Structures sanitaires et médico-sociales

1 595 Lits et places

1 511 Collaborateurs en ETP

L’UGECAM PACA-Corse est présente au sein de 7 départements : Alpes-Maritimes, Alpes-de-Haute-Provence, Bouches-du-Rhône, Hautes-Alpes, Vaucluse, Var et Corse (2020). Proximité et excellence sont au cœur de l’ambition des 1 511 salariés qui accompagnent chaque année plus de 6 000 usagers. Par son inscription dans les territoires de santé, la qualité des prestations et l’efficience des partenariats, l’UGECAM PACA-Corse est devenue un acteur régional de référence des secteurs sanitaire et médico-social.

Poste

L’UGECAM PACA et CORSE recrute Un Infirmier (H/F) Mas Les Coquelicots U Pampasgiolu 20200 BASTIA.

Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l’attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu !

LE POSTE A POURVOIR :
Nous recherchons un poste d’infirmier diplômé (H/F), en CDI, à temps plein

L’UGECAM PACA et Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.

QUELQUES CHIFFRES :
 22 Structures sanitaires et médico-sociales
 1700 salariés
 1595 lits et places
 Près de 6000 usagers accompagnés chaque année

L’ETABLISSEMENT :
La Maison d’Accueil Spécialisée Les Coquelicots – U Pampasgiolu est un établissement médico-social ouvert 365 jours/an, situé sur la commune de Bastia à 5 minutes du centre-ville et de la mer et desservie par les transports en commun.
Elle a pour mission d’accompagner 25 usagers autistes ou polyhandicapés (dont 2 places d’accueil temporaire).
Cet établissement moderne a ouvert ses portes en août 2020. Sa conception de plein pied avec le matériel adapté à ces publics spécifiques permet à l’équipe pluridisciplinaire de mettre en oeuvre la qualité et la sécurité dans l’accompagnement défini par le projet personnalisé d’accompagnement.
Les professionnels éducatifs (éducateur spécialisé, moniteurs-éducateurs, enseignant en APA, AMP et AVS) ainsi que les professionnels médicaux, paramédicaux et soignants (médecin, infirmiers, aides-soignants, psychologue, kinésithérapeute) et l’équipe administrative mettent en synergie leurs compétences pour que l’usager, au centre de la réflexion, ainsi que ses représentants légaux se sentent aux mieux dans ce lieu de vie.
L’autodétermination, le maintien de l’autonomie et l’accès au droit commun sont recherchés et valorisés chaque jour par la mise en place d’activités adaptées qui sont réalisées au sein de l’établissement et à l’extérieur (bibliothèque, piscine, équithérapie, médiation animale, théâtre, visite d’exposition, promenades - randonnées, plage en été…)

Profil

CONDITIONS PARTICULIERES :
 CDI à pourvoir à compter du 1er Novembre 2022
 Rémunération : Niveau 6E Coefficient 300 grille UCANSS soit 2500 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 34 375 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s’ajoute une prime d’intéressement.
 Complémentaire santé d’entreprise avantageuse,
 Contrat de prévoyance décès et invalidité,
 OEuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Economique,
 Convention collective UCANSS / Sécurité Sociale.

COVID-19
Conformément au décret 2022-176 du 14/02/22, un schéma vaccinal complet (3 doses) est obligatoire pour exercer au sein de notre organisme.

Aucune expérience, Débutant (moins de 2 ans), Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

DE d'Infirmier